Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 (modifié) il y a 33 minutes, alleur a dit : Aurions-nous une autre méthode ? J'attends votre réponse pour tenter le méthode avec testdisk. hello, vous m'aviez dis que vous aviez photorec. lancer photorec au lieu de testdisk Modifié le 8 avril 2022 par Delta Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 @Delta Oui j'ai photorec et qphotorec mais ça ne ressemble pas du tout a votre screen, sauf avec qphotorec. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Solution Share Posté(e) le 8 avril 2022 (modifié) Il y a 2 heures, alleur a dit : sauf avec qphotorec. on vas bosser avec lui donc ceci est votre screen donc on y vois D no partition 1000 gb et un autre hpfs ntfs 900 gb. vous pouvez sélectionner petite flèche vers le bas tout a droite là voir si vous ne voyez pas l'autre DD ensuite en bas parcourir, sélectionner un dossier là ou les choses qu'il pourrait récupérer puisse aller .. Modifié le 8 avril 2022 par Delta Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 pas d autre dd Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 1 minute, alleur a dit : pas d autre dd sur votre screen je vois un no partition donc pas partitionner ... mettez le en surbrillance Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 Des que je fais une copie d'écran la surbrillance disparait mais il y est; Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 1 minute, alleur a dit : Des que je fais une copie d'écran la surbrillance disparait mais il y est; cliquer sur parcourir et aller sélectionner un dossier pour l'éventuel sauvegarde Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 C'est fait je l'envoie sur le disque C Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 1 minute, alleur a dit : C'est fait je l'envoie sur le disque C correct sur votre DD qui lui est stable et opérationnel .. faite rechercher après Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 C'est en cours. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 à l’instant, alleur a dit : C'est en cours. on y crois !!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 dans le dossier ou vous allez mettre vos récupe, vous savez aller voir si déjà il y a des choses que vous désiriez Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 Il a déjà mis 2,5Go Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 à l’instant, alleur a dit : Il a déjà mis 2,5Go on ne sais pas encore voir si il y a une prévisualisation et voir ce que sais ... Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 Ce qui est amusant c'est que j'allais vous demander s'il faisait en même temps la sauvegarde. J'étais en train de taper !! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 1 minute, alleur a dit : Ce qui est amusant c'est que j'allais vous demander s'il faisait en même temps la sauvegarde. J'étais en train de taper !! normalement c'est déjà en cours si vous me dite que le dossier grossis et a pris 2.5go Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 Je n'ose pas cliquer pour voir ce dont il s'agit ! Je ne voudrais pas encore faire un plantage !! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 à l’instant, alleur a dit : Je n'ose pas cliquer pour voir ce dont il s'agit ! Je ne voudrais pas encore faire un plantage !! laisser aller, ne touchons pas Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 Il en est à presque 6Go. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 à l’instant, alleur a dit : Il en est à presque 6Go. ok .. donc il place déjà des choses qu'il a récupérer ... Reste a savoir quoi !! Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 Il n'est qu'à 1% de lecture et 17777fichiers trouvés Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 C'est pour faire durer le suspense ! 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 avril 2022 Share Posté(e) le 8 avril 2022 il y a 3 minutes, alleur a dit : Il n'est qu'à 1% de lecture et 17777fichiers trouvés en espérant qu'il vous sauvegarde pas le lecteur C dans le C rouh le jeu de mot malsain Lien vers le commentaire
Messages recommandés