cocotte Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 bonjour, j'ai une station de d'accueil 3.0 avec à l'intérieur 2 dd seagate iron wolf de 8 To. Jusqu'à hier je n'ai eu aucun problème. Un est quasi plein , l'autre en cours de remplissage, je les lisais sans souci. En ce moment je me trouve dans l'impossibilité de lire leur contenu. Je les vois dans l'explorateur mais pas leur contenu, j'ai un message d'erreur qui me dit que je dois le formater. Les deux ont été formatés sans souci et après vérification les deux ne présentent aucun problème de fonctionnement. Avez vous une idée sur les possibilités afin de voir le contenu ? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 24 mars 2022 Share Posté(e) le 24 mars 2022 Bonjour il y a une heure, cocotte a dit : Les deux ont été formatés sans souci et après vérification les deux ne présentent aucun problème de fonctionnement. Avez vous une idée sur les possibilités afin de voir le contenu ? Aie aie aie ... erreur à surtout pas faire sauf au dernier recours quand toutes les autres possibilités n'ont donnés aucun résultat. Maintenant que tu as formaté tu peux essayer de récupérer tes documents photos etc avec recuva ou encore DiskDrill mais aussi Microsoft File Recovery Lien vers le commentaire
Messages recommandés