patric46 Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour certains envois de messages n'aboutissent pas et reviennent avec le message suivant : Réponse du serveur distant : 550 5.4.1 Recipient address rejected: Access denied. AS(201806281) [VE1EUR02FT012.eop-EUR02.prod.protection.outlook.com] Une autre adresse gmail sur le même pc ne rencontre aucun probléme ... si cela parle à qq, merci . Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 février 2022 Share Posté(e) le 8 février 2022 Bonjour @patric46, Il faut être plus précis et dire quels types de messages, quelle est la version de l'application utilisée, joindre des captures écran etc. Nous ne sommes malheureusement pas devin. Je n'ai pas le temps de m'en occuper, donc je laisse la main à qui veut bien. 2 Lien vers le commentaire
patric46 Posté(e) le 8 février 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2022 desolé W10 et gmail ce sont des messages vers banques et administrations qui ne passent plus .. les pubs classiques arrivent, messages google ou autre passent aussi... et je reçois donc le message cité ci-dessus Lien vers le commentaire
Messages recommandés