hotyves Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 dans le boot order je voir seulement ma cle usb mais pas de uefi devant... Lien vers le commentaire
delaweto Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 Salut je n'ai pas envie de te dire de bêtise mais a tu virer le secure boot?A tu sélectionner le "boot mode" ou un nom d'option du genre tu trouve ça dans ton BIOS en général tu a deux options "Legacy" ou "Uefi" a tu choisi ce paramètre là?Précise un peu plus ton problème car là avec si peu d'infos pas facile de t'aiguiller ! Lien vers le commentaire
hotyves Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2016 Le secure boot est desactiver et le boot mode est en uefi pas le choix car cest la seul option que j'ai. Lien vers le commentaire
delaweto Posté(e) le 10 mars 2016 Share Posté(e) le 10 mars 2016 Ok, question bête tu utilise bien une clé USB 3.0 sur un port USB 3.0 voir Usb2.0 sur un port USB 2.0 histoire d'éviter un quelconque problème limite improbable lié a une compatibilité foirée? De plus est-ce que tes autres périphériques dans ton boot Order s'affichent correctement en UEFI? Car si ce n'est pas le cas il faudrait peut-être voir si le problème n'a pas été au moment de la création de la clé? Lien vers le commentaire
hotyves Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2016 oui cle usb 2.0 dans un port 2.0 et jai cree la cle avec rufus tout a ete bien fait mais dans le boot ordi je voit usb hdd: usb flash memory ya pas de efi devant....alors quand je boot sur ma cle usb sa load et sa reste geler sur starting windows... Lien vers le commentaire
Messages recommandés