Papizac Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour c'est simple: je n'ai plus l'action:" épingler a la barre des tâches" dans le menu contextuel. je ne vois pas ce qui a pu l'enlever. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Bonjour @Papizac Cela concerne t-il les applications ou des fichiers ou dossiers ? 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 I s'agit des dossiers et des logiciels que je veux épingler à la barre des tâches. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Faites une réparation des fichiers systèmes Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Salut @Papizac, Si @calisto06 me le permet ??? Avant d'effectuer une réparation de fichiers, tu pourrais vérifier les Données des Valeurs suivante en suivant ces chemins dans le Registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Explorer Valeurs : NoPinningToTaskbar si présente doit être à 0 (zéro) HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Explorer Valeur : NoPinningToTaskbar encore une fois si présente, doit être à zéro, ou non-présente. Ou bien, tu peux créer les clés suivantes, et les fusionner, mais avant tu dois créer un point de restauration avec le code ci-dessous : Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Windows\Explorer] "NoPinningToTaskbar"=- [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Explorer] "NoPinningToTaskbar"=- Tiens nous informé A+ Modifié le 15 janvier 2022 par Yves B. précision Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 j'ai vérifié les Données des valeurs indiquées, mais aucune des deux ne figure dans Explorer. Explique moi comment créer et fusionner les deux clés après avoir créé un point de restauration. Ce qui est fait. Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Salut @Papizac, il y a 38 minutes, Papizac a dit : j'ai vérifié les Données des valeurs indiquées, mais aucune des deux ne figure dans Explorer. Si les Valeurs “NoPinningToTaskbar” ne sont pas présentes, tu n'as pas besoin de créer ces clés, et tu devrais procéder à la recommandation de @calisto06. A+ Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Ok lje vais faire comme ça et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 15 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Au fait si je fais une réparation des fichiers système, ça n'effacera pas toutes mes données? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 janvier 2022 Share Posté(e) le 15 janvier 2022 Non ça répare les fichiers systèmes , par précaution vous pouvez faire une sauvegarde des données : ça n'est jamais inutile Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour J'ai effectué l'analyse avec DISM, et rien a signaler ala fin de l'analyse j'ai eu le message :" Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité." donc ça ne vient pas de là. Une autre idée? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Vérifiez les mises à jours dans update et donnez la version w10 installée Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour Je suis sous Windows 11. Build 22000 release 210604-1628 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 OK donc si tu peux modifier OS sur ton profil on pourra mieux te prendre en charge la prochaine fois Essaye la réparation par mise à niveau à l'aide de l'iso w11 si tu as migré sur un PC compatible Téléchargement de Windows 11 (microsoft.com) Sinon créé un iso rétro compatible Ensuite il suffit de cliquer sur le set up et le programme va réinstaller w11 par dessus lui meme en réparant les fichiers SAUVEGARDE TES DONNEES avant 1 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Bonjour j'ai mis a jour mon profil.Je suis en train de télécharger ISO win 11. Mon PC est compatible sans problème. Comment je fais pour réparer par mise a niveau, une fois win 11 télécharger? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Il faut monter l'iso pour obtenir le détail des fichiers : clic droit et monter , puis cliquer sur le set up et lancer l'opération C'est un peu long car il s'agit d'une réinstallation par dessus mais rien n'est supprimé Réparer Windows 11 sans perdre ses données – Le Crabe Info Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 16 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 janvier 2022 Ok je fais comme ça .Mais il faut que j'attende que l'ISO soit chargé, c'est long ,je ne suis pas en dégroupé!!! Je suis le tuto que tu m'as indiqué;Mais je ne pense pas pouvoir le faire avant demain!! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 janvier 2022 Share Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Oui il faut attendre que l'iso soit complet Tu as quoi comme débit ? Modifié le 16 janvier 2022 par calisto06 Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonjour ce matin j'ai12 Mbps descendant et 851 Mbps en montant.Mais ça c'est ce matin .Hier après midi j’étais à un peu plus de la moitié!! J'attends d'avoir la fibre .Les câbles sont installés mais maintenant il faut raccorder a la source, et là c'est pas gagné; en Dordogne c'est la région qui paye les intervenants.Et apparemment il ne sont pas prés d'être payé!!! Galère! bon je fais par réparation de win. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 C'est ce que j'avais l'an dernier mais sans baisse Actuellement je pourrais avoir la fibre si je fais une tranchée...les gaines chez moi sont anciennes et ne permettent pas le passage du cable de manière optimale Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Tu n'as pas de chance ! J'ai un problème avec la réparation. J'ai un écran noir, et pourtant la tour est aallumé et le SSD a l'air de fonctionner. Je ne peux pas dire à quel moment ça c'est passé, j'ai du m'absenter une bonne demi-heure ! Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Bon j'ai éteins le PC et rallumé. A l'allumage j'ai un message: "annulations des modifications apportées a votre ordinateur. Puis ça a tourné un moment sur la page de MSI.Et il s'est rallumé comme il était avant. J'ai suivi scrupuleusement le tuto. Est ce qu'il y a un moyen de savoir ce qui s'est passé? Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Je viens d'avoir le rapport de Windows. J'ai une erreur 0xC1900101-ox20017, qui correspond à une erreur de Pilotes J'ai démarré le vérificateur de pilote de Windows, à voir la suite Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 janvier 2022 Share Posté(e) le 17 janvier 2022 Remplis la fiche config qu'on voie à quel matériel on a affaire Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 17 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 janvier 2022 je rajoute ma fiche de configFiche configuration-1.odt Lien vers le commentaire
Messages recommandés