mjp15 Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 Bonjour, j’essaye de réinitialiser mon pc entièrement, sans garder aucun fichiers, du à plusieurs problèmes présents dans mon pc, sauf que lors de la réinstallation de windows, après 4%, windows marque qu’une erreur est présente et donc annule la réinitialisation et les modifications. Est-ce quelqu’un aurait une solution pour réparer ce problème, ou tout simplement pouvoir réinitialiser mon pc entièrement plus facilement, Merci d’avance Ps : je n’y connais quasi rien en informatique.
mjp15 Posted January 8, 2022 Author Posted January 8, 2022 (edited) Voici quelques photos, qui pourrait peut-être aider… Edited January 8, 2022 by Le PoissonClown Rotation des photos
Delta Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 bonjour @mjp15 ou avez vous pris votre iso, votre image de windows. vous avez télécharger un iso
Le PoissonClown Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 (edited) Bonjour, Oui, pour comprendre il nous faudrait savoir comment vous avez procédé à la réinitialisation : Est-ce depuis les options du Windows installé ? Ou depuis un support d'installation ? Si c'est depuis un support, dites-nous comment vous l'avez effectué. PS : Je me suis permis d'effectuer la rotation des photos. Edited January 8, 2022 by Le PoissonClown PS 1
mjp15 Posted January 8, 2022 Author Posted January 8, 2022 Il y a 23 heures, Delta a dit : bonjour @mjp15 ou avez vous pris votre iso, votre image de windows. vous avez télécharger un iso Avec media tool Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit : Bonjour, Oui, pour comprendre il nous faudrait savoir comment vous avez procédé à la réinitialisation : Est-ce depuis les options du Windows installé ? Ou depuis un support d'installation ? Si c'est depuis un support, dites-nous comment vous l'avez effectué. PS : Je me suis permis d'effectuer la rotation des photos. J’ai essayé avec les options de windows 1
Solution calisto06 Posted January 9, 2022 Solution Posted January 9, 2022 Bonjour @mjp15 Si vous avez accès à Windows vérifiez d'abord l'état de votre disque dur à l'aide de crystal disk info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.13.3 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits Postez une capture écran du résultat Si le disque est en bon état effectuez une réparation des fichiers systèmes Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info donnez les résultats des différentes commandes effectuées
mjp15 Posted January 9, 2022 Author Posted January 9, 2022 il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @mjp15 Si vous avez accès à Windows vérifiez d'abord l'état de votre disque dur à l'aide de crystal disk info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.13.3 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits Postez une capture écran du résultat Si le disque est en bon état effectuez une réparation des fichiers systèmes Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info donnez les résultats des différentes commandes effectuées Merci des conseils, j’ai réussi 1
calisto06 Posted January 9, 2022 Posted January 9, 2022 Super !!! Vous pouvez noter comme réponse ce qui vous a aidé si tout va comme vous voulez
Recommended Posts