mjp15 Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Bonjour, j’essaye de réinitialiser mon pc entièrement, sans garder aucun fichiers, du à plusieurs problèmes présents dans mon pc, sauf que lors de la réinstallation de windows, après 4%, windows marque qu’une erreur est présente et donc annule la réinitialisation et les modifications. Est-ce quelqu’un aurait une solution pour réparer ce problème, ou tout simplement pouvoir réinitialiser mon pc entièrement plus facilement, Merci d’avance Ps : je n’y connais quasi rien en informatique. Lien vers le commentaire
mjp15 Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Voici quelques photos, qui pourrait peut-être aider… Modifié le 8 janvier 2022 par Le PoissonClown Rotation des photos Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 bonjour @mjp15 ou avez vous pris votre iso, votre image de windows. vous avez télécharger un iso Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 8 janvier 2022 Share Posté(e) le 8 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Oui, pour comprendre il nous faudrait savoir comment vous avez procédé à la réinitialisation : Est-ce depuis les options du Windows installé ? Ou depuis un support d'installation ? Si c'est depuis un support, dites-nous comment vous l'avez effectué. PS : Je me suis permis d'effectuer la rotation des photos. Modifié le 8 janvier 2022 par Le PoissonClown PS 1 Lien vers le commentaire
mjp15 Posté(e) le 8 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2022 Il y a 23 heures, Delta a dit : bonjour @mjp15 ou avez vous pris votre iso, votre image de windows. vous avez télécharger un iso Avec media tool Il y a 21 heures, Le PoissonClown a dit : Bonjour, Oui, pour comprendre il nous faudrait savoir comment vous avez procédé à la réinitialisation : Est-ce depuis les options du Windows installé ? Ou depuis un support d'installation ? Si c'est depuis un support, dites-nous comment vous l'avez effectué. PS : Je me suis permis d'effectuer la rotation des photos. J’ai essayé avec les options de windows 1 Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 9 janvier 2022 Solution Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Bonjour @mjp15 Si vous avez accès à Windows vérifiez d'abord l'état de votre disque dur à l'aide de crystal disk info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.13.3 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits Postez une capture écran du résultat Si le disque est en bon état effectuez une réparation des fichiers systèmes Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info donnez les résultats des différentes commandes effectuées Lien vers le commentaire
mjp15 Posté(e) le 9 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a une heure, calisto06 a dit : Bonjour @mjp15 Si vous avez accès à Windows vérifiez d'abord l'état de votre disque dur à l'aide de crystal disk info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo 8.13.3 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits Postez une capture écran du résultat Si le disque est en bon état effectuez une réparation des fichiers systèmes Réparer l’image de Windows 10 avec DISM – Le Crabe Info donnez les résultats des différentes commandes effectuées Merci des conseils, j’ai réussi 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 janvier 2022 Share Posté(e) le 9 janvier 2022 Super !!! Vous pouvez noter comme réponse ce qui vous a aidé si tout va comme vous voulez Lien vers le commentaire
Messages recommandés