lionaile4 Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 BONJOUR a tous je démarre mon ordi a chaque fois j'ai ce message sur l'écran ( dossier joint ) j'ai essayé de redémarrer sans échec toujours la meme chose qu'elle ame charitable peut me venir en aide merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 bonjour ce pc allait encore très bien il y a combien de temps? quelle a été vos dernières opérations ou utilisation avant cet incident. Cette erreur peut être lié a une mise a jours qui a raté ou alors un incident sur le disque dur en lui même, il serait défaillant Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2021 il fonctionnait encore , ce matin il m'affichais ce message JE N'ai rien fait de particulier pas de mise a jour test du ssd avec myasus in WINRE aucun dysfonctionnement détecté Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2021 nouveau test impossible de détecter le périphérique Wi-Fi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 avez vous un support sur clé usb bootable? on vas voir si on ne peut pas lancer "booter" sur cette clé et commencer un diag Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 31 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 décembre 2021 j'ai bien une clé USB mais bootable ? j'ai une clé avec win 10PES boot dedans 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 cette clé a été faite avec rufus ? Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 1 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 1 janvier 2022 bonjour et bonne année oui cette clé a été faite avec rufus 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 Il y a 7 heures, lionaile4 a dit : bonjour et bonne année oui cette clé a été faite avec rufus Bonne année à vous et la petite famille vous pouvez booter dessus?? sur la clé et pas la petite famille ( humour ) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 si vous pouvez booter dessus, lancer là et on vas commencer des diag voir ce que l'on peut faire... une fois demarrer cliquer sur reparer puis https://lecrabeinfo.net/acceder-aux-options-de-demarrage-avancees-de-windows-10.html Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2022 Bonjour j'ai redémarré le pc avec la clé il m'affiche ( voir photo ) si ce n'est pas la bonne clé je peu en recréer une désolé de ne pas répondre rapidement mais c'est un ordi que l'on me prete pour dépanner le mien et mon accés est assez limité merci de votre compréhension Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) hello, cliquer sur command prompt taper ensuite diskpart cliquer enter ensuite list disk cliquer enter donnez nous le screen Modifié le 2 janvier 2022 par Delta Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2022 voici ce que cela donne 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) sur le screen on vois apparaitre tout les deux en GPT reconnaissable avec la petite (*) un de 476 go et un de 16 ou 14 go. votre disque dur est un de 512 Go?? votre clé Usb est de 16Go?? De toute façon votre pc détecte bien votre DD c'est un bon point. Modifié le 2 janvier 2022 par Delta Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 2 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2022 oui pour les 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 janvier 2022 Share Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) Il y a 1 heure, lionaile4 a dit : oui pour les 2 Ferme la page, relancer une command prompt. passer un coup de sfc scannow Modifié le 2 janvier 2022 par Delta Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2022 Bonjour la protection des ressources windows n'a pas réussi a effectuer l'opération demandée. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 hello @lionaile4 taper la commande SFC /scannow /OFFBootdir=C:\ /OFFWindir=C:\Windows laissez aller ... Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2022 ***** Inconnectes par les versions Scrosoft appropriées. ***<épertoire windous hors connexion/OFFB00TOIRcrépertoie windous hors connexion>] Analyse l'intégrité de tous les fichiers systène protégés et répare les fichiers endommagés des que possible. Analyse i'intégrité de tous les fichiers systane protégés, Aucune réparation n'est effectude. Analyse l'intégrite du fichier référence et le répare si des problèmes ont été identifiés. Spécifiez le chemin d'acces complet dans <fichiers. SCANPILE /VERIFYFILE Vérifie 1'intégrité du fichier ayant come chenin complet fichiers. Aucune réparation n'est effectude. Pour les réparations hors connexion, specifier 1'emplacement du répertoire de démarrage hors connexion. Pour les réparations hors connexion, spécifier 1'emplacement du répertoire Windows hors connexion. VERIFYONLY /OFFMINDER Exemples t sfc /SCANNON sfc /VERIFYFILE-C:\windows\system32\kernel32.dil sfc /SCANFILE-d: \windows\system32\kernel32.411 /OFFB00TDIR-d\ /OFFMINDIR-d: \windows sfc /VERIFYONLY windows\system32> Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 la commande vous l'avez bien taper tel que ceci : Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2022 de nouveau essayé Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 4 minutes, lionaile4 a dit : de nouveau essayé il a trouver des erreur et a réparer. re tenter un boot normal, donc tenter d'aller sur Windows de façon classic sans clé usb bootable Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2022 meme chose Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 janvier 2022 Share Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 4 minutes, lionaile4 a dit : meme chose remonter jusqu'a la command prompt, lancer le et taper ensuite DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth Si cela ne marche pas, il faudra peut être envisager de recourir a une re installation du système. avant de lancer la command DISM vérifier l’état du disque en cliquant sur : crystal disk info Lien vers le commentaire
lionaile4 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Share Posté(e) le 3 janvier 2022 disk etat de santé correct ( 100% ) il me donne erreur : 87 Lien vers le commentaire
Messages recommandés