Aller au contenu
Site Communauté

Bjr,accidentellement un mug de café renversé, sur mon portable asus sous w7.


Drak

Messages recommandés

je l'ai retourné pour faire sortir le liquide et l'essuyer....Mais maintenant quand il s'allume c'est "première installation " comme si il avait rebooté !! 

Y a t'il une chance pour que je le retrouve comme avant avec tout mes fichiers, photos, etc .....

J'ai voulu faire restauration ,  mais il n'y a aucun point de restauration , pour lancer celle-ci .

Merci ,si vous avez des idées de manip que je pourrais faire ..

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Drak a dit :

je l'ai retourné pour faire sortir le liquide et l'essuyer....Mais maintenant quand il s'allume c'est "première installation " comme si il avait rebooté !! 

Y a t'il une chance pour que je le retrouve comme avant avec tout mes fichiers, photos, etc .....

J'ai voulu faire restauration ,  mais il n'y a aucun point de restauration , pour lancer celle-ci .

Merci ,si vous avez des idées de manip que je pourrais faire ..

bonjour,

je vous déconseille de le faire tourner sans l'avoir démonter et séché complètement !!

il y a surement des contact et des port a l'intérieur qui on bu la tasse

sortez votre DD du pc et installer le dans un autre et relancer le pc avec le DD pour voir si on ne sais pas récupérer les donnée comme si il était un DD de donnée

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Drak a dit :

il tape plusieurs lettre en même temps . je vais essayer de brancher le disque ailleurs .

oui c'est le premier qui prend sur le palto...

il faudrait essayer de le sécher au sèche cheveux et voir pour le démonter et regarder le dos du clavier voir si on n'atteint pas le circuit imprimé avec les contacteurs de touche

il y a 7 minutes, Drak a dit :

Merci ,et vous souhaîtes une bonne fin d'Année ...

bonne fête de fin d'année a vous aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...