Aller au contenu
Site Communauté

Barre de tache disparue! Même pas la date et l'heure !

Alain 83460

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Alain 83460 a dit :

est ce mieux là?

Non, c'est toujours sur le même onglet et ça n'est pas rangé. Mais on n'est pas loin ! :c_wink: Voilà plus de détails :

1. Les processus

Dans un premier temps, rangez la liste des processus en cliquant sur l'utilisation processeur, de manière à ce que les plus grands pourcentages soient tout en haut de la liste :

image.png

N'hésitez pas à re-cliquer sur l'en-tête de colonne si ce n'est pas dans le bon ordre.

Une fois que c'est fait : faites la capture d'écran (touche [impr. Écr.]) et collez-là ici ([Ctrl]+[V]).

2. Les logiciels lancés au démarrage

Ceci fait, voici maintenant comment faire la même chose pour la liste des logiciels lancés au démarrage :

Retournez sur le gestionnaire de tâches. Puis affichez l'onglet Démarrage en cliquant ici :

image.png

Une fois dedans, cliquez sur l'en-tête de colonne Statut, pour faire exactement pareil : ranger tout en haut les élément actifs :

image.png

Une fois fait, capturer l'écran et coller dans le message.

il y a 35 minutes, Alain 83460 a dit :

Question existe t il  un tableau ou un "listing" de tous les raccourcis, pour ne pas passer pour un bêta?

Raccourcis claviers ? Oui, il y en a plein. Exemple https://www.blogdumoderateur.com/raccourcis-clavier-windows/

il y a 42 minutes, Le PoissonClown a dit :

Non, c'est toujours sur le même onglet et ça n'est pas rangé. Mais on n'est pas loin ! :c_wink: Voilà plus de détails :

1. Les processus

Dans un premier temps, rangez la liste des processus en cliquant sur l'utilisation processeur, de manière à ce que les plus grands pourcentages soient tout en haut de la liste :

image.png

N'hésitez pas à re-cliquer sur l'en-tête de colonne si ce n'est pas dans le bon ordre.

Une fois que c'est fait : faites la capture d'écran (touche [impr. Écr.]) et collez-là ici ([Ctrl]+[V]).

Ceci fait, voici maintenant comment faire la même chose pour la liste des logiciels lancés au démarrage :

Retournez sur le gestionnaire de tâches. Puis affichez l'onglet Démarrage en cliquant ici :

image.png

Une fois dedans, cliquez sur l'en-tête de colonne Statut, pour faire exactement pareil : ranger tout en haut les élément actifs :

image.png

Super, Merci pour le lien j'ai regardé rapidement je n'ai pas vu,ou alors j'ai la vue qui baisse,  ceux que vous m'avez montrés. Peut être que c'est les plus courants?

Raccourcis claviers ? Oui, il y en a plein. Exemple https://www.blogdumoderateur.com/raccourcis-clavier-windows/

Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit :

1. Les processus

image.png

image.png

image.png

Super, Merci pour le lien j'ai regardé rapidement je n'ai pas vu,ou alors j'ai la vue qui baisse,  ceux que vous m'avez montrés. Peut être que c'est les plus courants?

Capture d’écran (9).png

Capture d’écran (8).png

• J'adore 1

Voila LePoissonClown ,je crois que c'est bon là. Merci encore pour ces tutos pour bêta, mais quand on est pas dedans, on plane.

J'ai malheureusement eu un décès ce jour et il faut que je m'absente, incessamment sous peu ,pour aider ma soeur

on se retrouvera bientôt.

Pour le moment l'ordinateur fonctionne il n'y a pas  le feu!

Bon début d'année à tous.

• Triste 1

Désolée pour ce début d année malheureux @Alain 83460

J'ai vu que vous aviez installé Avast ....est ce la suite payante ou du gratuit ? Car sur le dernier onglet avast anti tracks utilise la quasi totalité des ressources du processeur pour un effet peu efficace 

Pour le désinstaller https://support.avast.com/fr-fr/article/Uninstall-AntiTrack/ 

Google chrome n'est pas non plus le navigateur le plus leger...

Testez Brave @Le PoissonClown vous indiquera comment le parametrer au mieux 

Par ailleurs je n'ai toujours pas la liste des logiciels notés activés et qui demarrent en meme temps que windows car il faut cliquer sur l'onglet avant de faire remonter la sélection vers le haut 

Édit c'est bon trouvé 

Si votre Avast est une version gratuite je vous suggère de complètement le désinstaller https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

Vous pouvez passer en désactivé tout ce qui est noté activé une fois Avast désinstallé sauf les notifications windows defender 

Modifié par calisto06
  • Plusser (+1) 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...