Shiwawen Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour, aujourd'hui j'ai installé opera GX mais suite à l'installation j'ai eu un problème. Tout d'abord toute mes icones qui sont sur mon bureau ne marchait plus et était impossible a ouvrir. J'ai donc décider de relancer mon pc mais mantenant des que je met ma souris sur mon bureau sa fait comme si je chargait quelque chose et cela reste bloquer à l'infini. Par contre quand je fait le bouton windows pour ouvrir une application ma souris ne charge plus et est normal c'est seulement sur le bureau quelle charge à l'infini. Est ce que quelqu'un c'est pourquoi et pourrait m'aider. Merci d'avance pour la réponse Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Bonjour @Shiwawen, Commence par une restauration système à une heure antérieure à celle d'installation d'Opera GX, et vérifie que tout est revenu comme avant. Ensuite retente l'installation du navigateur et tiens moi au courant. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés