Aller au contenu
Site Communauté

Barre de son sj2 (Marque LG) non reconnue en Bluetooth


Invité ciclix05
Résolu

Messages recommandés

  Bonsoir a tous,

j'ai essayer de désinstaller tout les éléments puis réinstaller rien à faire pourtant elle est bien dans mes périphériques ?

 

474820847_Capturedcran2021-12-15180226.thumb.png.b1d88b939858a14ecea3e712caa6326f.png1691134782_Capturedcran2021-12-15111201.thumb.png.f6a0664ac798157bddfbfa2ff5b96cd8.png

Capture d’écran 2021-12-15 175935.png

Modifié par Delta
suppression image clone
Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour Bonsoir, barre de son sj2 Marque LG: problème non reconnue en Bluetooth
il y a 11 minutes, ciclix05 a dit :

2021-12 Mise à jour cumulative pour Windows 11 pour les systèmes x64 (KB5008215) hier elle fonctionnais et après cette mise à jour non peut-il y avoir un rapport? 

Hello,

oui cela peut etre en relation

avez vous un point de restauration avant cette date? 

MICROSOFT CORRIGE DE NOMBREUX BUGS DE WINDOWS 11 AVEC LA BUILD KB5008215

Du moins en théorie, car certains utilisateurs se plaignent toujours du problème sur Reddit. Rappelons que le bug peut engendrer une chute de 50 % des performances du SSD par rapport à Windows 10. Si l’on ajoute à cela les soucis rencontrés par les processeurs AMD au lancement de Windows 11 (corrigés depuis), il y a de quoi hésiter à faire la mise à jour pour les réfractaires restés sur l’ancienne version du système d’exploitation. D’autant que pour le moment, la résolution ressemble à une roulette russe.

Néanmoins, la build KB5008215 vient corriger d’autres bugs, comme celui qui fait planter l’explorateur du fichier lorsque l’on ferme une fenêtre sur le bureau. Enfin, plusieurs soucis d’affichage ont été réglés, tandis que les performances générales ont eu droit à un petit boost. Vous pouvez retrouver le changelog des modifications les plus importantes ci-dessous :

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’Explorateur de fichiers et le menu des raccourcis du bureau.
  • Corrige l’animation des icônes de la barre des tâches.
  • Corrige les problèmes audio Bluetooth.
  •  

vous avez peut etre un souci au lieu d'une correction.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Delta a dit :

Hello,

oui cela peut etre en relation

avez vous un point de restauration avant cette date? 

MICROSOFT CORRIGE DE NOMBREUX BUGS DE WINDOWS 11 AVEC LA BUILD KB5008215

Du moins en théorie, car certains utilisateurs se plaignent toujours du problème sur Reddit. Rappelons que le bug peut engendrer une chute de 50 % des performances du SSD par rapport à Windows 10. Si l’on ajoute à cela les soucis rencontrés par les processeurs AMD au lancement de Windows 11 (corrigés depuis), il y a de quoi hésiter à faire la mise à jour pour les réfractaires restés sur l’ancienne version du système d’exploitation. D’autant que pour le moment, la résolution ressemble à une roulette russe.

Néanmoins, la build KB5008215 vient corriger d’autres bugs, comme celui qui fait planter l’explorateur du fichier lorsque l’on ferme une fenêtre sur le bureau. Enfin, plusieurs soucis d’affichage ont été réglés, tandis que les performances générales ont eu droit à un petit boost. Vous pouvez retrouver le changelog des modifications les plus importantes ci-dessous :

  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher l’Explorateur de fichiers et le menu des raccourcis du bureau.
  • Corrige l’animation des icônes de la barre des tâches.
  • Corrige les problèmes audio Bluetooth.
  •  

vous avez peut etre un souci au lieu d'une correction.

D'abord merci DELTA je vais essayer de restaurer l'ordinateur et si ça ne fonctionne pas désinstaller cette mise à jour ? Quand pense tu?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ciclix05 a dit :

D'abord merci DELTA je vais essayer de restaurer l'ordinateur et si ça ne fonctionne pas désinstaller cette mise à jour ? Quand pense tu?

si tout se passait bien avant cette mise a jours, je pense que vous avez raison de la retirer. Voir si vous récupérer votre Bluetooth

Lien vers le commentaire

j'ai désinstallé cette mise à jour, mais hélas toujours pareil demain j'irais voir le vendeur si éventuellement cela ne viens de la barre de son qui peut-être à aussi un problème. De nos jour tout ce matos et merdique ! sinon je ferais une liaison filaire avec un cordon jack merci DELTA pour ton dévouement et d'avoir répondu aussi vite . Maintenant je vais réinstaller cette mise à jour. Je te tiens informé de la suite encore merci et bonne soirée   

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ciclix05 a dit :

J'ai une petite enceinte nomade de marque (DUAL) que j'ai connecté en Bluetooth reconnue de suite DONC  UN GROS DOUTE SUR CETTE BARRE DE SON :angry:

en effet si un autre appareil en Bluetooth ce met parfaitement en relation avec le matos et la barre n'y arrive pas c'est suspect :c_embarrassed:

Lien vers le commentaire

Bonjour, DELTA problème résolu c'est bien la barre de son .  Je l'ai déconnecté celle-ci de toutes sources d'alimentation et appuyé sur le marche arrêt pendant une minute afin de vider les condensateurs. Puis réinitialisé l'ensemble et tout fonctionne à merveille. Mais j'ai quand même un doute sur la dernière mise à jour qui à mon sens à provoquée un petit bug sur la fonction Bluetooth ( les grands mystères de l'informatique):smile: Merci encore et passe une très bonne journée.

Lien vers le commentaire
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Barre de son sj2 (Marque LG) non reconnue en Bluetooth
  • zelandonii a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...