Delta Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a 3 minutes, Mathieu Réau a dit : En effet. Je te remercie d'autant plus pour ton aide ! dans l'observateur d'évènement vous avez encore des remonté ? Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2021 Mince, j'avais oublié ! Malheureusement, oui, je vois toujours apparaître des remontées au sujet de ce logiciel dans l'observateur des évènements, mais sur des plages horaires très réduites d'une minute environ et qui me semblent plus espacées dans le temps qu'elles ne l'étaient sur le précédent enregistrement. J'ai enregistré le journal, au cas où vous voudriez jeter un œil... C'est tout de même bizarre. https://drive.google.com/file/d/1lk9-9ISKOW3uSSrXj4a10IYgAiF_1RQa/view?usp=sharing Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 il y a une heure, Mathieu Réau a dit : Mince, j'avais oublié ! Malheureusement, oui, je vois toujours apparaître des remontées au sujet de ce logiciel dans l'observateur des évènements, mais sur des plages horaires très réduites d'une minute environ et qui me semblent plus espacées dans le temps qu'elles ne l'étaient sur le précédent enregistrement. J'ai enregistré le journal, au cas où vous voudriez jeter un œil... C'est tout de même bizarre. https://drive.google.com/file/d/1lk9-9ISKOW3uSSrXj4a10IYgAiF_1RQa/view?usp=sharing en effet les fameux NetCut Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 (modifié) refaite un scann de registre avec Ccleaner. il y en as un qui m'as echapper ici : le troisieme, aircai netcut refaite un scann de registre, et donnez nous la nouvelle liste. ne supprimer rien tant que maintenant. Modifié le 16 décembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 16 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2021 J'en ai trouvé deux, moi. Et corrigées. Il n'y a plus qu'à voir ce que ça donne. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 décembre 2021 Share Posté(e) le 16 décembre 2021 à l’instant, Mathieu Réau a dit : J'en ai trouvé deux, moi. Et corrigées. Il n'y a plus qu'à voir ce que ça donne. oki oki Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 17 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2021 Eh ben, je vois toujours des remontées dans l'observateur des évènements. J'ai scanné le registre avec Ccleaner, mais il ne trouve plus rien relatif au logiciel en question. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 décembre 2021 Share Posté(e) le 17 décembre 2021 il y a une heure, Mathieu Réau a dit : Eh ben, je vois toujours des remontées dans l'observateur des évènements. J'ai scanné le registre avec Ccleaner, mais il ne trouve plus rien relatif au logiciel en question. taper une fois %programfiles% regarder si vous ne trouvez pas encore quelques choses de aircai ensuite, taper %appdata% Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 18 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2021 J'avais fait une copie de la liste des erreurs répertoriées sur un traitement de texte et directement recherché les termes "arcai" et "netcut", mais ça n'a rien donné. Je réessaierai prochainement, pour voir. 1 Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Ben, non, toujours rien dans l'analyse du registre par Ccleaner tandis que des remontées continuent d'apparaître sur l'observateur d'évènements... Très bizarre, n'est-ce pas ? Autre chose à essayer, peut-être ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 20 décembre 2021 Share Posté(e) le 20 décembre 2021 il y a 49 minutes, Mathieu Réau a dit : Ben, non, toujours rien dans l'analyse du registre par Ccleaner tandis que des remontées continuent d'apparaître sur l'observateur d'évènements... Très bizarre, n'est-ce pas ? Autre chose à essayer, peut-être ? il y a surement encore des remonté dans le registre sans toute fois être nommé Aircai 1 Lien vers le commentaire
Mathieu Réau Posté(e) le 20 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 décembre 2021 Si c'est le cas, malheureusement, je ne pense pas réussir à le dénicher au milieu de tout le reste : j'ai beau regarder, je ne vois aucun nom qui me rappelle ce logiciel-là. Le plus simple serait sans doute de corriger toutes les erreurs relevées par Ccleaner, mais je ne suis pas certain que ce serait une bonne idée. Dans la liste des extensions que Ccleaner considère comme non utilisées, par exemple, j'en reconnais quelques-unes et je sais très bien à quoi elles servent. Mais je pourrais très bien passer à côté d'autres... excès de zèle du même genre sans m'en rendre compte et faire une bêtise. Lien vers le commentaire
Messages recommandés