jcR Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 Bonjour, Je suis les indications du site mais je n'arrive pas a installer VMware sous Ubuntu . J'ai toujours le message : Aucun fichier ou dossier de ce type Pourtant j'ai telechargé la version officielle de VMware plusieurs fois ! Quelqu'un a une idée ? Merci Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 10 décembre 2021 Share Posté(e) le 10 décembre 2021 (modifié) Bonjour, J'ai eu et j'ai encore le même problème que toi, ce problème vient que tu dois utiliser un numéro de licence donnée par VMware en t'inscrivant sur leur site, je n'y suis pas encore arrivé non plus malheureusement, mais je persiste et quand j'ai la réponse je reviens vers toi avec une solution. Modifié le 10 décembre 2021 par Tulburite Lien vers le commentaire
Orlen11 Posté(e) le 11 décembre 2021 Share Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Bonjour J'ai réussi a installer et activer la dernière version VmWare Workstation 16 moins cher sur https://licence-activation.fr/vmware-workstation-professional-cle-licence Note de modération : SPAM fortement suspecté. Ce membre vient de s'inscrire uniquement pour publier ce message. Modifié le 12 décembre 2021 par Le PoissonClown Note de modération Lien vers le commentaire
Messages recommandés