Aller au contenu
Site Communauté

lecture vidéo sur Debian


pat38
Résolu

Messages recommandés

Bonjour

Il y a 2 heures, pat38 a dit :

bonjour, j'ai terminé la mise à jour puis regardé une vidéo sur youtube mais tu vas pas me croire, c'est encore pire qu'avec DEBIAN, j'ai une image toute les 10 secondes ,c'est plus saccadé c'est morcelé.

Wouah ... je ne sais pas quoi dire ... je vais regarder si je vois une autre distribution qui pourrait être encore plus légère.

Pour l'image ce n'est pas un problème, il faut via synaptic installer les drivers nvidia, autrement je serais partisan de contrôler (l'état de santé) ton DD avec le terminal ... cette dernière opération est relativement vite effectuée chez moi même en virtuelle mais chez toi ça risque de prendre des plombes

Modifié par Tulburite
Lien vers le commentaire

Le rapport est très intéressant pour deux choses, la première est tu peux installer une distribution 64 bit, c'est contraire aux infos avec Windows, et que tu as bien un CG Nvidia mais ça je le savais déjà et que tu n'as pas le driver de cette Nvidia.

J'ai regardé quelle distribution plus légère je pouvais trouver, à part Puppy Linux et encore il y en a pas . J 'ai bien encore une dernière solution pour essayer de faire fonctionner ta machine correctement c'est d'installer la dernière version de Bodhi Linux en 64 bit. En installant cette version, tu bénéficies du dernier noyau (5 xxxxx) donc des derniers correctifs à ce niveau.

Je sais très bien, ça fait encore télécharger un CD, graver une nouvelle galette et réinstaller cette distribution. Es-tu d'accord de prendre encore du temps ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...