tcpzz Posté(e) le 3 décembre 2021 Share Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour, J'aimerais programmer mon ordinateur pour qu'un programme démarre au verrouillage de la session mais je n'y parviens pas, et je ne comprends vraiment pas pourquoi. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci beaucoup ! 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2021 Share Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour @tcpzz vous pouvez créer une tache dans le planificateur qui va exécuter votre logiciel Lancer automatiquement un programme / script à la fermeture - Windows 10 (pcastuces.com) Lien vers le commentaire
tcpzz Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2021 Bonjour, Merci pour votre réponse mais j'aimerai que cela soit fait au verrouillage d'une session, non pas à l'arret de Windows Bien à vous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2021 Share Posté(e) le 3 décembre 2021 Dans ce cas il faut activer le script fermeture de session dans la section configuration de l'utilisateur paramètres Windows Lien vers le commentaire
tcpzz Posté(e) le 3 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 décembre 2021 Je ne vois pas bien comment faire : ca n'est pas possible via le planificateur de tache ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 3 décembre 2021 Share Posté(e) le 3 décembre 2021 (modifié) C'est le même principe que le tutoriel du lien avec gpedit Pour planifier une tache Planifier une tâche - Windows toutes versions (pcastuces.com) Pour info (merci @Yves B. j'avais loupé ça) test pdf n'est pas un programme ni une tache Tu dois avoir un exe ou un bat Modifié le 3 décembre 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés