Le PoissonClown Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour les amis, Je galère sur un souci actuellement : Sur un poste Windows 7 (pro SP1), j'ai installé Office 365, voici la capture des infos sous Word : Révélation Et impossible d'activer cette suite avec le compte Microsoft ayant les droits d'activation : la fenêtre de connexion est désespérément vide : J'ai tout désinstallé, puis tout réinstallé, ça ne change rien. Vous avez une idée avant qu'il me bloque la suite Office le 4 décembre ? Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 29 novembre 2021 Solution Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Bonjour @Le PoissonClown Peut être une piste ...Fin de la prise en charge de Windows 7 et les applications Microsoft 365 - Deploy Office | Microsoft Docs 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Il y a 7 heures, calisto06 a dit : Peut être une piste ...Fin de la prise en charge de Windows 7 et les applications Microsoft 365 - Deploy Office | Microsoft Docs Merci bien. Pas grave, j'ai une solution de repli. Mais pour ceux qui n'en ont pas, c'est moche. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 29 novembre 2021 Share Posté(e) le 29 novembre 2021 Attention c'est une piste ....tu peux voir aussi Problèmes de connexion lors de l’ouverture de session après la mise à jour vers Office 2016 build 16.0.7967 - Office 365 | Microsoft Docs Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 29 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 29 novembre 2021 il y a 3 minutes, calisto06 a dit : Attention c'est une piste ....tu peux voir aussi Problèmes de connexion lors de l’ouverture de session après la mise à jour vers Office 2016 build 16.0.7967 - Office 365 | Microsoft Docs Oui j'ai lu ça. Mais j'ai vérifié tout ce qui est demandé, et ça n'est pas en rapport avec mon cas de figure. Merci quand-même. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 décembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2021 Hello ! Je repasse mettre en résolu. Un collègue me confirme qu'il est impossible pour lui d'installer Office 365 sur Windows 7 sur le réseau. Est-ce cette absence de "prise en charge" ou est-ce le proxy qui pose problème ? On n'en sais rien. Donc solution de repli appliquée. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés