Jean-Jacques Simon Posté(e) le 25 novembre 2021 Share Posté(e) le 25 novembre 2021 Bonjour et merci par avance à ceux qui m'aideront. Jai ouvert un compte chez MEGA en principe gratuit mais Mega m'a facturé je crois environ 5 € et j'ai accepté ; mais suite à grosse panne sur le PC de 2010, j'ai réalisé un formatage bas niveau en sauvegardant sur disque externe tout sauf le mot de passe de mega puisque l'inscription avait été effectuée le matin même. J'ai tout réinstaller et j'ai l'impression d'avoir un pc neuf. Mais je n'ai plus besoin du cloud d mega et veut annuler mon compte et tant pis pour les 5 € mais je veux me désabonner de Mega sur lequel je n'ai téléchargé que des choses sauvegardés sur DVD et en plus sur disque externe. Si vous m'autorisiez je peux vous dire ma phobie de la sauvegarde car en 1985 sous MsDos j'ai voulu pour 1ere fois effectuer la paie de près de 600 salariés d'un hôpital sous Visical, durant le week-end mais le dimanche, une gentille réligieuse m'a apporté du thé et un gateau ! j'ai cru que je devais tout recommencer ! depuis je sais que c'est seulement la dernière fiche effacée, mais depuis je suis un obsédé de la sauvegarde. Excusez le vieux monsieur que je suis de ce bavardage. Mais n'oubliez pas de me dire comment supprimer l'abonnement à Mega. MERCI et très cordialement. Jean-Jacques Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 novembre 2021 Share Posté(e) le 25 novembre 2021 (modifié) Bonsoir Jean-Jacques, Mot de passe perdu, mais boite e-mail conservée, n'est-ce pas ? Il est possible de réclamer la suppression de son compte par mail à l'adresse : [email protected] Spécifiez comme sujet du mail : Citation DEMANDE DE SUPPRESSION DE MON COMPTE Puis dans le corps du mail, demandez à ce que votre compte soit supprimé. Pas besoin de clé ni de mot de passe pour ça visiblement. PS : Si vous avez encore une session ouverte quelque part sur un autre PC ou que vous vous étiez déjà connecté à l'appli sur votre smartphone, il y a malgré tout moyen de récupérer la clé du compte. Modifié le 25 novembre 2021 par Le PoissonClown PS 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés