Pepebumbo Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Bonjour J'ai un PC portable sous w10 raccordé en WIFI sir ma LIVEBOX J'ai un PC TOUR sous w10 raccordé en Ethernet à ma LIVEBOX et une imprimante CANON raccordée en filaire sur le PC TOUR J'ai mis mon imprimante en réseau depuis le pc TOUR et j'imprime via la box et ce dernier depuis le pc portable et cela depuis 4 ou 5 ans or depuis cinq ou six jours je ne peut plus imprimer depuis le pc portable "l'imprime ne répond pas" J'ai réinstallé sur le pc portable l'imprimante sur le pc portable en suivant la procédure donnée par Microsoft mais Windows me répond "imprimante introuvable" Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Salut, Imprimante USB partagée depuis un Win10 -> Peux-tu vérifier les dernières mises à jour installées sur le PC qui partage cette imprimante, et nous en donner la liste ? Menu démarrer / Paramètres Mises à jour et sécurité Afficher l'historique des mises à jours 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés