Ce sujet fait référence à l'article : Clés de produit génériques pour installer Windows [10, 8, 7, Vista, XP]
microtube Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 bonjour, avec le logiciel showkeyplus j'ai 2 N° de licence 1 sur installed key et 1 sur oem key mes 2 questions 1 quel licence utiliser si je ré installe w 10 sur mon pc ? 2 quel licence utiliser si je remplace ma carte mère et processeur ? salutations Guy Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 8 novembre 2021 Share Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour, Windows 10 à une licence numérique, en cas de réinstallation Windows va s'activer automatiquement. Tu dois avoir un compte Microsoft pour associer ta machine avec ton compte, en cas de changement de CM et de processeur c'est pareil, Windows va s'activer automatiquement 1 Lien vers le commentaire
microtube Posté(e) le 10 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2021 la licence numérique dans mon exemple c'est la 1 ou la 2 ? Lien vers le commentaire
Solution Tulburite Posté(e) le 10 novembre 2021 Solution Share Posté(e) le 10 novembre 2021 D'après ce que je vois tu as un numéro de licence peut-être de Windows 7 / 8 et un numéro de licence duite à la mise à jour de Windows 10. De toute façon, aucunes importances, ton pc à une licence numérique avec Windows 10 avec les serveurs de Microsoft. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés