alleur Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Bonjour, Lorsque je lance (simplement par curiosité) ZHP Suite au bout d'un certain temps cet écran s'affiche : Autolt Error Line 28827 (File " C:\Users\alleu\Desktop\ZHPSuite.exe") : Error : Variable must be of type "Object" Pourquoi et peut-on modifier quelque chose ou pas ? C'est pour être moins bête ce soir ! Merci Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Bonjour à tous. Malgré le nombre de visiteurs personne ne peut m'aider. OK, je vais donc clore le sujet. A plus Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 9 novembre 2021 Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Re, Je pense surtout que l'on va rejoindre la même problématique que dans ton autre sujet : A défaut d'être réellement résolu ici, une suite y sera apporté là bas ;-) 1 Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 novembre 2021 Ok, bien reçu. Lien vers le commentaire
Messages recommandés