System_33 Posté(e) le 27 octobre 2021 Share Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour, Microsoft a ajouté nouveau fond d'écran pour Windows 11 ressemblant à un autre bien connu... Vous rappelle-t-il quelque chose ? Oui depuis que Windows XP vient de fêter ses 20 ans, Microsoft a sorti se fond d’écran rappelant celui de Windows XP professionnel sur Windows 11. Il est avec le thème sombre... Je voudrais donc avoir votre avis sur ce nouveau fond... A plus sur l'internet source:https://beebom.com/windows-11-insider-wallpaper-resembles-windows-xp-wallpaper-from-2001/ Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 Bonjour, Je n'ai rien à dire sur ce fond d'écran, mais de manière générale je dirais que Windows n'a rien inventé du tout pour Windows 11, le bureau est bien inspiré de macOS et de GNU/Linux. 3 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 30 octobre 2021 Share Posté(e) le 30 octobre 2021 (modifié) Bonjour En matière de fond d'écran, tout a déjà été fait ou presque. En revanche, W11 est très différent de XP. Sous XP, l'utilisateur pouvait facilement accéder au cœur du système pour le modifier pour peu qu'il soit un peu bidouilleur. Sous W10/W11, le système est beaucoup plus verrouillé. Modifié le 30 octobre 2021 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 31 octobre 2021 Share Posté(e) le 31 octobre 2021 Il y a 15 heures, Firebird a dit : Sous W10/W11, le système est beaucoup plus verrouillé. Peut-être pour Windows 11, mais ce n'est pas le cas pour Windows 10 🤔 ? Et ici pour les thèmes Voilà où les trouver sous Windows 10, par contre je ne sais pas pour Windows 11. Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Hello Le 31/10/2021 à 15:13, Yves B. a dit : Peut-être pour Windows 11, mais ce n'est pas le cas pour Windows 10 🤔 ? Et ici pour les thèmes Voilà où les trouver sous Windows 10, par contre je ne sais pas pour Windows 11. Sous Windows 11 aussi !! Christian-S 1 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 Salut @Christian-S, il y a 1 minute, Christian-S a dit : Sous Windows 11 aussi !! Donc, est-ce que cela te semble très verrouillé ? A+ 1 Lien vers le commentaire
Christian-S Posté(e) le 3 novembre 2021 Share Posté(e) le 3 novembre 2021 à l’instant, Yves B. a dit : Salut @Christian-S, Donc, est-ce que cela te semble très verrouillé ? A+ Moi j'avais rien dit .. .lol.. Christian-S 1 2 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 7 novembre 2021 Share Posté(e) le 7 novembre 2021 Salut ! Je n'aurais pas deviné que c'était un clin d'œil à XP… En tout cas, c'est un fond d'écran comme je les aime, avec une majeure partie de l'écran flou, ce qui permet de bien distinguer les icônes sur le bureau. 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés