Aller au contenu
Site Communauté

Connexion PC à TV

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un PC Windows 10 et un TV Samsung que je voudrais connecter, j'ai essayé plusieurs méthodes, mais cela ne fonctionne pas :sad:

Première méthode, rien de trouvé, la TV est allumée et est connectée à internet !

tronconeusse.JPG.04f67293b1d32774fb20de9efacf3d65.JPG

tronconeusse.JPG.79e331b4a46fb9cf2caf0b9256ea4bf9.JPG

Seconde méthode ajouter un écran sans fil, il cherche des heures sans rien trouver !

tronconeusse.thumb.JPG.bf3cf5f3e6d721f49262fb7c645086c5.JPG

tronconeusse.JPG.a717f477e8600ced809f6a51b6a689b0.JPG

Troisième méthode, recherche en Bluetooth, il trouve deux fois la même TV

tronconeusse.JPG.712695df78603d0b5bab26959d2c3893.JPG

Sur l'icône affichage il me donne un code pin, qui ne correspond pas au code qui se trouve sur la TV.

tronconeusse.JPG.ee3107edddc21dbb361bdddbde521439.JPG

La seconde icône apparait furtivement et demande d’insérer un code sur la TV, je n'ai aucune demande sur la TV !

(j'ai pu faire une capture par tâtonnement)

tronconeusse.JPG.845854ba2a0908eb132b7a7213f26f66.JPG

tronconeusse.JPG.0428d5483caa9da48e24eea8d8b3550d.JPG

Si vous avez une idée du problème, d'avance merci !

Modifié par lynyrd

Bonjour lynyrd,Tu es dans le juste  sur tes photos faut juste que tu tape le code  pour associé.

Télécharge smart view sur ton pc  en cas ou sa fonctionne pas .

Sur tes 2 image  ou en voie  les code a rentré   living room   en dessous connexion.

Smart tv en wifi pas de souci  

Modifié par meric57
il y a 23 minutes, meric57 a dit :

Télécharge smart view sur ton pc  en cas ou sa fonctionne pas .

Smart view ne sert qu'a lire des vidéos de son pc vers la TV et pas de caster son pc sur sa TV.

Smart view reconnait la TV.

il y a 23 minutes, meric57 a dit :

faut juste que tu tape le code  pour associé.

Je ne sais pas taper de code, ni sur la TV, ni sur le PC !

Modifié par lynyrd

Smarthing samsung sur ta smart tv et activé, normalement quand  tu veut caster avec pc vers tv   tu doit activer dans chrome ou firefox.

Dans chrome  en haut a droite ta 3 petits points tu verra caster.clic dessus il va rechercher  l'appareil qui est ta smart tv. Ton pc est on wifi avec ta smart tv Samsung. 

https://eu.community.samsung.com/t5/télévisions/tuto-connecter-un-téléviseur-dans-smartthings/td-p/1287183

https://www.youtube.com/watch?v=Qp0aOopCdFg

Modifié par meric57

Bonjour ,oui et non  avec   une application miracast ou autres comme sur la video.

Smart tv  en wifi  et ton pc a le wifi   donc  juste associé avec l 'application, si non ta carte graphique a une hdmi  branche direct ton pc a ta tv  sa marche aussi.

Dans paramètre/système/projection de ton pc ,tu as quoi comme message en dessous de projection sur ce pc.

Modifié par meric57

Tu devrai pas avoir de souci avec projeter écran dans paramètre /périphérique/ajouter un appareil ensuite  tu chosie écran ou station normalement tu devrait réussir ou essaye tous le reste en dessous  écran ou station.

moi j utilise  chromecast donc pas de souci avec option chrome  caster et mon smartphone .

quand tu as ceci  tu as cliquer sur affichage  

tronconeusse.JPG

Modifié par meric57
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...