Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 16 mars 2016 Share Posté(e) le 16 mars 2016 j'optiens le message suivant: Le service de statégie de diagnostics ne fonctionne pas lorsque je me rend dans services pour activer Le service de statégie de diagnostics (clic sur démarrer), je reçois le message suivant: erreur 5 accès refusé. Pourtant je suis l'administrateur de mon pc. Que faire? Merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 17 mars 2016 Share Posté(e) le 17 mars 2016 Bonjour Consultez ces pages du support Micorsoft en espérant que vous pourrez y trouver la solution à votre soucishttp://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_7-performance/le-service-de-strat%C3%A9gie-de-diagnostics-ne/898d1134-bf99-4799-992b-b16d3a6a4dda?auth=1 CordialementKRISTOBAL Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2016 merci de ton aide, j'ai consulté ton lien et je suis tomber sur ceci : LA SOLUTION EST : Tapez en recherche de la barre windows "cmd" puis clic droit exécuter en tant qu'administrateur puis tapez : net localgroup Administrateurs /add networkservice puis : net localgroup Administrateurs /add localservice puis : exit et redémarrez ! Je l'ai suivie et cela à fonctionné, Le service de statégie de diagnostics à démarrer. merci de ton aide Lien vers le commentaire
Messages recommandés