Jump to content
Communauté

ordi bloqué


pier81

Recommended Posts

Posted

bonjour

mon ordi portable asus  x751ld ne s'allume plus

au depart  windows à rencontré un probleme et doit redemarrer.  j'attends mais rien ne se passe  ,j'arrete mon ordi et rebelote l'ordi s'eteint et ne se rallume plus

j'ai debranché la batterie   change la pile du bios et puis appuyé longuement sur le bouton power

aucune reaction.quand j'appuie sur le bouton power le voyant vert s'eteint et se rallume aussi sec

ne comprends plus rien

merci  pier81

Posted

bonjour @pier81

sa sent la panne assez sévère...

pour résumé, sur secteur ou sur batterie il ne démarre plus du tout. Il n'y as même pas les ventilo qui se mettent en marche.

tenter une fois sans la batterie, vous la retirer et vous brancher le cordon alim..

vous tentez de booter

 

 

Posted

sa sent la panne CM.

Il y a 3 heures, pier81 a dit :

au depart  windows à rencontré un probleme et doit redemarrer.

que sais t'il passer un peut avant, que faisiez vous avec le pc?

une mise a jours ou autre est venue peut avant ?

Posted

je suis rentré et j'ai allumé  mon portable  normalement pas davantage

et c'est à ce moment là que tout à foiré

les mises à jours s'effectuent  regulierement 

pier81

Posted
Il y a 7 heures, pier81 a dit :

s'eteint et ne se rallume plus

qu’appelez vous ne se rallume plus? C'est comme si il était en panne - HS plus de ventilo qui tourne plus de bruit comme quoi il est en marche mais planter ??

Posted
Il y a 4 heures, pier81 a dit :

bjr

il ne s'allume plus  !! ecran noir, pas de bruit de ventilo 'mais voyant  de marche allumé

signe qu'une batterie est en charge en fait. Si vous retirer cette batterie, et que vous le branchez au secteur, cette led du voyant en marche est encore allumer ou pas ?

  • J'aime 1
Posted

batterie  debranché

la led  du voyant vert de marche reste allumé

si j'appuie longuement sur le bouton de marche la led s'eteint et se rallume aussitot  sans que je relache le bouton et quand je relache !le voyant de charge de la batterie s'allume

Posted
il y a 4 minutes, pier81 a dit :

si j'appuie longuement sur le bouton de marche la led s'eteint et se rallume aussitot  sans que je relache le bouton et quand je relache !le voyant de charge de la batterie s'allume

C'est pas logique que la led de batterie ce mette en marche alors qu'il n'y en as pas de batterie :c_embarrassed:

il doit y avoir un cour circuit a la CM et les manipulation que vous faite au bouton power avec votre doigt envoie du courant a cause de ce cour circuit

De toute façon vous le savez comme moi, a ce niveau ci tant que le pc démarre pas, je ne vois pas d'autre soluce pour vous dépanner. :c_sad:

Ce que je peut vous conseiller, c'est de retirer votre DD et le placer sur un pc de bureau par exemple pour déjà faire une sauvegarde de vos précieux documents etc.

est ce que les barrette sont facilement accessible? Le DD aussi?

peut être un élément en cour circuit qui ferait un non boot???

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...