Aller au contenu
Site Communauté

Besoin de votre aide


Marie002
Résolu

Messages recommandés

Bonjour @Marie002 Windows 10 est soutenu jusqu'en 2025 et peut être même le sera t-il après 

Vous n'avez aucune urgence pour passer en Windows 11 

Par ailleurs pouvez vous donner le message complet après avoir utilisé Whynotwindows 11 GitHub - rcmaehl/WhyNotWin11 : Script de détection pour vous aider à identifier pourquoi votre PC n’est pas prêt pour la version Windows 11 téléchargement ici https://nightly.link/rcmaehl/WhyNotWin11/workflows/wnw11/main/WNW11.zip 

Dézippez le fichier compressé dans un dossier et exécutez l'application whynotw11 

Postez le résultat 

 

 

 

 

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Bonjour

Voilà je réponds seulement j'étais pas chez moi, alors voilà ce que me dit le logiciel dézipper....je crains que je ne puisse pas mettre ce fameux Windows 11, mais si j'ai j'usqu'en 2025, j'ai le temps de voir, pour le moment mon PC fonctionne pas trop mal...Bon je vous donne le résultat

Merci encore

Marie

FICHE.2.PNG

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marie002 a dit :

mais si j'ai j'usqu'en 2025, j'ai le temps de voir, pour le moment mon PC fonctionne pas trop mal...Bon je vous donne le résultat

hello,

Calisto étant en déplacement, elle a demander en mp a deux ou trois personnes concerné de jeté un œil a ses sujets pris en charge.

je viens donc vous donner des nouvelles le temps que Calisto passe.

Vous avez en effet jusqu'en 2025 pour voir ce que vous comptez faire. Mon conseil, ne foncez pas, votre pc vas très bien, les mise a jours sont effective jusqu'en 2025

le résultat du screen est logique ce pc a déjà quelques années et si je me rappelle bien de vous, c'est un pc portable c'est le seul point un peut dommage car changer le CPU et on aurait pu déjà être mieux dans les exigences..

Rappelez moi votre pc, c'est un MSI non?

 

Lien vers le commentaire

hello @Marie002

au vue de vos screen, vous n’êtes en effet pas compatible.

il existe des moyens de contournements mais bon ...

Moi de mon avis personnel, les contournements cela peut provoquer des problèmes je ne le conseil pas. Sur certains pc qui sont trop ancien cela ne vaut pas le coup autant rester jusqu'en 2025 car Microsoft nous donne la possibilité de recevoir les mises a jours etc jusqu'as cette date. Cela laisse 3 - 4 ans encore pour voir venir.

Sur un pc plus récent, qui a 1 an, oui on pourrait peut être tenter un ou l'autre contournement car un pc payer x centaine d'euro il y a moins d'un an, devoir le changer pour x ou y c'est lourd...

voilà mon avis.

Quelle age a votre HP?

 

Il faut voir se qu'il y a moyen de faire ... Peut être changer le CPU tout cela je ne peut le confirmer qu’après avoir fait quelques diag et recherche pour cela il me faudra le numéro de série et toutes les inscriptions sur la CM

Modifié par Delta
  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...