Sandelta Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Bonjour. En mettant mes comptes perso à jour, comme chaque semaine, un de mes comptes principaux a disparu. Un seul, celui sur lequel le logiciel s'ouvre automatiquement. Je n'y comprends rien, parce que je l'ai utilisé il y a 4 jours normalement. Seules choses que j'ai remarquées: à l'ouverture, ce fichu (je suis poli) Edge a voulu s'imposer comme logiciel d'ouverture (je pense donc qu'il y a eu une mise à jour en arrière plan) et dans les préférences d'ouverture de Maxicompte la case de connexion automatique au site à l'ouverture était "re-cochée" alors qu'elle est habituellement décochée. Là encore màj sauvage sans doute. Je précise que je suis seul à accéder à ce poste de travail. Comment faire pour récupérer tout ça? Remarque: sur le panneau d'affichage, à gauche de la fenêtre, les soldes semblent "intacts", y compris sur le compte invisible. Merci. Sam. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Bonsoir @Sandelta, J'ai dû faire des recherches car je ne connaissais pas Maxicompte, cependant si tu n'as pas depuis ce problème fait de grosses modifications du système, tu peux tenter un point de restauration. Si cela fonctionne, il faudrait que tu désinstalles Edge par la suite si tu ne t'en sers pas. Lien vers le commentaire
Sandelta Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2021 Bonsoir, zelandonii. J'ai honte: le problème, c'est que sans m'en rendre compte, je suis passé de l'année 2021 à l'année 2022, qui, bien entendu, est vierge ! C'est juste un petit onglet, en bas à gauche, que je n'avais pas vu... En revanche, oui, je vais désinstaller Edge, que je n'utilise pas, et qui est un tantinet envahissant ! Un grand merci ! Sam. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 octobre 2021 Share Posté(e) le 7 octobre 2021 Il n'y a pas de honte à avoir, cela aurait pu arriver à n'importe qui. Merci de ton retour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés