Aller au contenu
Site Communauté

MCT wrapper


Firebird

Messages recommandés

Ici tu as les détails Universal MediaCreationTool wrapper for all MCT Windows 10 versions from 1507 to 21H1 with business (Enterprise) edition support · GitHub 

Tu utilises le MCT qui ouvre un power shell avec une interface de choix, tu choisis w11 et ce que tu souhaites usb, iso ...

Modifié par calisto06
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Je l'ai lu, visiblement pas assez bien, car je n'ai pas compris le système.
Dans le premier fichier décompressé, il y a une nouvelle archive, qui contient de nouveau le script MCT.
 

Lien vers le commentaire

Installation W11 sous VB réussie via MCT wrapper avec plusieurs modifications du paramétrage pour contourner restrictions W11.

Édition    Windows 11 Professionnel
Version    21H2
Installé le    ‎01/‎10/‎2021
Build du système d’exploitation    22000.194
Expérience    Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.194.0

Modifié par Firebird
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, calisto06 a dit :

Et la mise à niveau fonctionne également avec l'iso modifié : je n'ai plus le message concernant le processeur 

peux-tu préciser ? mise à niveau depuis quelle version exacte ? 
as-tu Build du système d’exploitation    22000.194 ?

Lien vers le commentaire

Alors j'ai tenté depuis une version 21h1 (deuxième partition de mon disque) en montant l'iso et en exécutant le setup.exe : rien n'a été supprimé 

Marche aussi en supprimant simplement le fichier  appraiserres.dll du dossier sources de l'iso on copie colle les fichiers de l'iso monté dans un dossier qu'on modifie et on lance le set up depuis ce dossier 

Le fichier  appraiserres.dll n'est pas non plus présent dans l'iso créé avec MCT wrapper 

Le seul pb sera de savoir si les maj se font 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...