opheliecretu Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je t'envoie une capture d'écran fait à l'instant même. Bonne fin d'après-midi à toi. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 La version du pilote indiquée ici est plus vieille que celle du site Acer. Bon, on va supprimer ce périphérique en cliquant sur Désinstaller l'appareil, puis, si durant la désinstallation, l'assistant propose de supprimer le pilote (case à cocher), il faudra le supprimer également. Ensuite, tu redémarreras le PC. Au redémarrage, on verra comment se comporte la détection du périphérique. Dans un premier temps, tu le laisses faire, et s'il ne trouve rien, tu essais de réinstaller la version Intel du pilote de ce périphérique (la dernière téléchargée). Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonsoir à toi peux tu me guider pour réinstaller la version Intel du périphérique c'est-à-dire la dernière téléchargée? Merci à toi et bonne soirée. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Tu as téléchargé précédemment l'archive cir_win10_2.11.1009.zip. Une fois décompressée, tu auras obtenu un dossier du même nom cir_win10_2.11.1009 à l'intérieur duquel tu trouveras un fichier SioCir_Setup_2.11.1009.exe. Tu doubles clic sur ce fichier, et tu te laisses guider par l'installateur. Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Je t'envoie une capture d'écran car problème. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Et bien là, si l'installateur dispose d'un contrôle sur l'identification du produit, je crains d'arriver au bout de mes pistes... Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2021 C'est pas grave si tu arrives au bout de tes idées concernant mon problème. Attends j'ai un nouveau périphérique inconnu avec le code 28 cette fois. Je t'envoie une capture d'écran. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 1 octobre 2021 Share Posté(e) le 1 octobre 2021 Cliques sur Mettre à jour le pilote, et choisi ensuite l'option qui indiquera de rechercher sur Windows Update. Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Bonjour Toto61, je viens de faire la dernière manoeuvre que tu m'as conseillé. Reste plus qu'à être patiente. Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés