W97123 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Salut, j'ai réinitialisé mon pc (Thomson) et message et apparue où il fallait que j'appuie sur F12 pour continuer et echap pour rejeter mais rien ne fonctionne pouvez m'aider s'il vous plaît aux plus vite Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Bonjour @W97123, Nous ne sommes ni devins, ni professionels et n'avons pas ton PC sous les yeux. Il faut donc décrire le plus correctement possible ton problème en joignant des photos et renseigner la configuration de ton ordinateur en remplissant le fichier contenu dans le lien ci-dessous. De plus, je ne vois pas le rapport entre le titre et la description. Je laisse la main sur ce sujet à qui voudra. Modifié le 26 septembre 2021 par zelandonii 1 1 Lien vers le commentaire
Solution SATS Posté(e) le 26 septembre 2021 Solution Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Bonjour. Juste pour dire que W97123 a raison. Lors d'une installation à partir d'un iso sur un PC pourvu d'une puce TPM 2.0, il arrive que le système demande de vider la puce (clear TPM) avec la touche F12. Par contre, en ce qui me concerne, l'appui sur F12 a résolu le problème et l'install s'est poursuivie sans problème. Idem : Je laisse la main sur ce sujet à qui voudra. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) hello, il vous faudra un ISO sur clé usb rendue bootable afin de pouvoir passer une ou l'autre commande sous powershell en mode admin. commande du genre clear-TPM ou autre a voir si il veut nous enquiquiner .... ou pas Modifié le 26 septembre 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés