Canet66 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonjour, J'ai depuis peu, le 1 septembre changé d'opérateur mobile. Je ne reçois plus les sms du code sécurité banque, y à t'il un problème de paramétrage merci des infos Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonjour @Canet66 Il faut contacter ta banque : il faut qu'ils suppriment ce numéro et qu'il le réenregistrent , si ça ne fonctionne pas il faut agir auprès du FAI C'est un pb récurrent avec la portabilité des numéros Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 @calisto06 le problème avec paypal par ex il faut renvoyer le code par sms pour se connecter. Je vais essayer chez Fortuneo pour vérifier Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Et ton numéro est le même ou il a changé ? Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a une heure, calisto06 a dit : Et ton numéro est le même ou il a changé ? J'ai gardé le même n°, j'ai appelé une banque. Pour eux tout va bien sinon les conseils habituels: arrêter et redémarrer le mobile. En fait j'ai rien ne change même après avoir changer de mobile. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Il faut joindre ton FAI : il te donneront la procédure à faire appliquer à ta banque : ta banque doit supprimer de leurs fichiers ton numéro puis tenir compte du changement de FAI pour ex Pourquoi je ne reçois plus mes SMS de ma banque ? - Résolue (bouyguestelecom.fr) Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Je viens d'avoir un conseiller de l'opérateur, c'est un problème soi disant technique et résolu dans ????? Donc, je vais changer d'opérateur dès demain si pas de solution rapide. Merci @calisto06 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 De rien mais c'est un énorme problème ces portages téléphoniques ....chez qui es tu actuellement ? Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Je pense que l'opérateur m'a répondu ainsi car il n'en sait pas plus que moi C'est un opérateur du bld des italiens à Paris, une échoppe à côté du Kébab Syma Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 j'ai essayé l'option d'une banque, elle ne veut rien savoir; pour eux la réception des messages est bonne Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Ben étant donné les avis ...Avis de Syma Mobile | Lisez les avis clients de symamobile.com (trustpilot.com) ...moi j'aurais même pas tenté Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 @calisto06 généralement on lit ce genre d'info après , reste à retrouver un autre opérateur. Merci pour ce lien Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Toujours consulter les avis ....cependant tu peux trouver des avis négatifs chez tous les opérateurs actuels Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Ce qui reste marrant, je viens de faire le test; je reçois des sms ordinaires de validation d'action en ligne mais pas de validation de paiement A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés