LEPESSACAIS Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonsoir à toutes et à tous Je préfère dire avant toutes discussions, que je suis un néophyte en informatique . Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai regardé dans mon gestionnaire des périphériques si tout était bon , rien à signaler. Tous mes cables sont branchés. Je suis obligé de m'absenter de chez moi mais dès mon retour dans quelques heures je pourrais vous répondre. Bien à vous LEPESSACAIS Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) bonsoir, il nous faudrait un peut plus de renseignement ... genre est ce que le son allait ... Si oui, que sais t'il passé après ... un logiciel une mise a jours etc. le pc c'est un pc portable ou un bureau. marque et modèle et série du pc serait bien, les composants du pc. ici la fiche de @zelandonii ici Modifié le 6 septembre 2021 par Delta 1 Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour Veuillez m'excuser pour le retard, mais je viens de finir ma garde de nuit. Je suis pompier bénévole. Dimanche tout fonctionnait et puis hier soir plus rien. C'est un ordinateur de bureau acheté il y 11 ans chez Matériel.net, montage en kit, Win 10 Pro, je ne retrouve plus le détail des identifiants du matériel installé. Carte graphique: AMD Radeon HD 7900 Series Contrôleurs audio,videos et jeux: AMD High Definition Audio Device Realtek High Definition Audio Device Je n'ai pas fait de mise à jour. Bien à vous LEPESSACAIS Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Hello, aucun souci, le boulot... en bas a droite, vous voyez un genre de logo avec un haut parleur, il y a une croix dessus ou pas. Si pas de croix il y a des "))))" qui signifie force de diffusion 1 Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour Oui, il y a le logo, pas de croix et il y a les ))) Bien à vous LEPESSACAIS Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 quand vous cliquer sur ce logo du haut parleur un clique gauche un pop up apparait pourriez me dire ce que vous voyez Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Il apparait une barre de graduation pour le son et qui est intitulée Realtek Digital Output (Optical) (Realtek High Definition Audio) Report.htm Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, LEPESSACAIS a dit : Il apparait une barre de graduation pour le son et qui est intitulée Realtek Digital Output (Optical) (Realtek High Definition Audio) vous n'avez pas un menu déroulant ? Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Non Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 58 minutes, LEPESSACAIS a dit : Non windows 10 ou 7 ?? Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Win 10 Pro Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 25 minutes, LEPESSACAIS a dit : Win 10 Pro cliquer droite sur le logo su HP et ensuite ouvrir les paramètres du son il y a sûrement eu un probleme un dereglage ou une option qui a sauter ... vos cable sont en ordre ? dans parametres du son on vas pouvoir faire des test comme ce screen : Lien vers le commentaire
LEPESSACAIS Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Alors, j'ai fait les divers tests et aucun son n'est présent, de plus on arrive à voir que les haut-parleurs fonctionne mais on entend pas de son. Tous les cables sont bien branchés , je n'y est pas touché. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 septembre 2021 Share Posté(e) le 8 septembre 2021 hello @LEPESSACAIS Votre problème est résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés