CaptainTER06 Posté(e) le 5 septembre 2021 Share Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour, Je cherche désespérément le fichier msprod2.exe, qui est le Microsoft Producer pour Microsoft Office PowerPoint 2003. J'ai un vieil ordinateur sous XP qui utilise PowerPoint 2003 et j'aimerais avoir le Producer pour PowerPoint 2003 en français, ce dernier n'étant plus téléchargeable sur le site de Microsoft. Cordialement, CaptainTER06 Lien vers le commentaire
Solution Firebird Posté(e) le 5 septembre 2021 Solution Share Posté(e) le 5 septembre 2021 (modifié) Bonjour Je ne possède pas PowerPoint 2003, largement obsolète. Je te conseille de le remplacer par le module Impress de la suite bureautique gratuite LibreOffice. Impress est un outil qui permet de créer facilement des présentations multimédia. https://fr.libreoffice.org/discover/impress/ https://fr.libreoffice.org/discover/libreoffice/ Bien entendu, si un internaute possède un lien pour le fichier que tu cherches, sa réponse est bienvenue. Modifié le 5 septembre 2021 par Firebird 1 Lien vers le commentaire
CaptainTER06 Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Merci beaucoup, Je vais essayer cette solution, qui me paraît mieux par rapport à la mienne Cordialement, CaptainTER06 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Bonjour Merci de ton retour. La suite bureautique gratuite LibreOffice est une bonne alternative à Microsoft Office. Si ma réponse t'a aidé, merci de marquer mon message précédent comme solution. Bonne continuation. Modifié le 6 septembre 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
CaptainTER06 Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Bonjour, Avec plaisir lorsqu'il faut répondre à quelqu'un ! J'ai essayé LibreOffice, c'est très correct, je vais le conserver et supprimer Microsoft Office System. Merci beaucoup ! Cordialement, CaptainTER06 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) Bonjour Merci pour ce retour. LibreOffice est une suite gratuite, maintenue à jour, et compatible avec les fichiers de Microsoft Office. Donc c'est une bonne solution. Bonne continuation. Modifié le 6 septembre 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
CaptainTER06 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Merci ! Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) hello. Est-ce que tu cherches mon Captain? http://gofile.me/6SmPg/F7EskgJfW Relancer si çà coince... Modifié le 7 septembre 2021 par Monteau13 Lien vers le commentaire
CaptainTER06 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour, Merci de cette réponse avec le lien du fichier. Malheureusement, ce fichier est en anglais, et il me faudrait la version en français, mais merci quand même de votre part . Cordialement, CaptainTER06 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 7 septembre 2021 Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Navré !!!! Lien vers le commentaire
CaptainTER06 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2021 Ce n'est pas grave, il n'y a pas de problème. Lien vers le commentaire
Messages recommandés