andy78** Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 bonjour je veux pouvoir utiliser le logiciel sound force audio cleaning lab 3 en français magix ne propose rien à ce sujet , je ne suis pas englophone , je ne comprend pas tout au sujet de son utilisation , je remerçie par avance ce que l'on poura m'apporter comme réponse cordialement Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Salut, Si le logiciel ne comporte pas de traduction "FR" officielle (native ou optionnelle - l'installateur ne propose que l'Allemand et l'Anglais, alors que la premier écran d'installation est en Français !), la francisation ne sera pas possible, sauf si elle a été réalisée de façon indépendante ce qui ne semble pas le cas après quelques recherches. Par contre, sur le site de l'éditeur, tu trouveras des tutos vidéos en anglais, de prise en main des principales fonctions pour ce logiciel. Reste à voir si cela te conviendra. https://www.magix.com/fr/assistance-technique/savoir-faire/videos-tutorielles/audio-cleanic/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés