laulo Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit j'ai voulu céder au sirènes de Linux (que n'ai je fais la) ..j'ai télechargé KDE PLASMA 5.21.04 Puis je l'ai installé sur une clé USB3 avec rufus. Apres l'avoir testé je l'ai installé et la patatrac. Démarrage impossible message error: no such partition entering rescue mode grub rescue j'ai voulu demarrer Win10 en tapant F12 PUIS DEMARRERER du dique C: Win10 demarre mais en mode reparation puis se fige (écran bloquer obliger d'éteindre manuellement) je redémarre en version essayer KUBUNTU avec la clé USB. de colere j'efface tout le disque C: en le formatant pour réinstaller windows;, mais la non au démarrage j'ai un ecran noir avec le signe - qui clignote apparement mon disque n'est plus reconnu pourtant au demarrage du PC lors du scanings peripheriques j'ai bien WDC WD15EADS- 1.36 Tio ainsi que le lecteur DVD depuis je boote avec la clé USB essayer Linux. dans le gestionnaire DOLPHIN tout les disques apparaissent sauf mon disque C: ACER. Avec GParted mon disque WDC WD15EADS- 1.36 Tio (/sdev/sda) apparait bien mais je peux pas créer de partition ni le formater j'ai ce message An error occured while applying the opérations ma question mon disque est mort ou c'est moi qui m'y prends mal. Nota béne le rapport smart est bon avec GPparted merici a toutes et a tous pour vos réponses laurent nice. Modifié le 14 août 2021 par laulo Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 août 2021 Share Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) Bonjour @laulo As tu un autre appareil pour créer une clé d'installation pour w10 ? Que veux tu réinstaller ? Remplis la fiche config Modifié le 14 août 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés