Jierre Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 Bonjour Mon nas syno est HS définitivement :( es disques durs dont 2 sont recents sont sous linux il me semble et donc pas vu pas W10 Comment puis je les formater sous W10 afin d epouvoir les utiliser Merci de l'aide ;) Lien vers le commentaire
Toto61 Posté(e) le 13 août 2021 Share Posté(e) le 13 août 2021 Salut, Il te suffit de supprimer les partitions existantes, puis d'en recréer de nouvelles, pour enfin pouvoir les formater. La Gestion des disques (Clic droit sur le Bouton Démarrer) va te permettre cela. Sinon, à défaut, l'utilitaire Diskpart de Win10 le fera si ces dernières étaient récalcitrantes. Un petit guide rapide : https://www.diskpart.com/fr/diskpart/supprimer-partition-avec-diskpart.html Lien vers le commentaire
Jierre Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2021 Salut Merci a toi de cette réponse Je teste ca de suite !!! Lien vers le commentaire
Jierre Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2021 Et bien impeccable J'ai testé les 2 méthodes Gestion des DD et Diskpart Merci ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés