Firebird Posted August 12, 2021 Posted August 12, 2021 Bonjour J'ai déjà évoqué un problème similaire il y a quelques semaines, automatiquement résolu sans intervention de ma part. Les notifications courriel n'apparaissent plus sur aucun appareil depuis cette nuit. Avant, pendant plusieurs jours, ces notifications passaient toutes dans les spams, où j'allais les repêcher. Mon adresse de courriel est sur Orange, je n'ai pas modifié mon paramétrage de notifications ni sur Le Crabe Info ni sur Orange et je viens de vérifier la validité de ces paramétrages. Bonne journée.
Firebird Posted August 12, 2021 Author Posted August 12, 2021 Bonjour Les notifications courriel sont reparues, mais toujours dans les spams Orange. J'ai signalé ce problème sur le forum Orange. https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Erreur-messages-en-spams/m-p/2567450 2
Christian-S Posted August 13, 2021 Posted August 13, 2021 Hello Je suis chez orange également, mais je ne me sers pas de leur boite mail mais de Thunderbird plus ergonomique et pratique depuis plus de 10 ans. Je suis alors allé voir dans les spams de la boite Orange, si tu fais un clic droit sur le message en question et que tu sélectionnes " Non Spam " ca donne quoi Christian-S
Firebird Posted August 13, 2021 Author Posted August 13, 2021 Bonjour Je ne me sers pas non plus de la boîte mail Orange. Je lis mes mails sur mobile via l'application Email ou sur PC via Courrier. Je peux bien sûr déplacer les messages vers la bal ou les indiquer comme non spam, un par un. Mais le problème revient au message suivant. C'est un bug au niveau Orange selon moi. Mettre Le Crabe Info en liste verte ne règle pas le bug.
Firebird Posted August 13, 2021 Author Posted August 13, 2021 Le fait de déplacer un message ou de le marquer non spam ne supprime pas le préfixe *** SPAM *** attaché au message. Les messages suivants restent affublés du même préfixe et passent en spams.
Firebird Posted September 27, 2021 Author Posted September 27, 2021 Bonjour Orange n'est pas pressé pour un agrume. Ce problème est résolu depuis deux jours, après de multiples relances et explications répétées.
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