Aller au contenu
Site Communauté

Installation impossible sur HP portable

Larkin
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai ressorti mon ordinateur portable qui ne démarrait plus car j'en ai besoin pour bosser (formation d'administrateur réseau)

C'est un HP PAVILION dv7 avec windows 7 comme OS d'origine (64bits) 

Les deux disques durs ont été formatés, j'ai créé un usb boot de windows 10 (qui fonctionne bien , déjà installé sur un autre pc)

A chaque fin d'installation j'ai différents messages d'erreur. Le dernier en date étant "Windows n'a pas pu mettre à jour les données de Registre dans l'installation".

J'ai aussi essayé en installant un windows 7 pour le passer ensuite en windows 10 pro via la clé de boot. J'ai pu installer windows 7 mais impossible de mettre à jour , d'installer le moindre pilote ou d'utiliser le wifi. Impossible également de le faire passer vers windows 10 .

J'ai l'impression d'avoir essayé toutes les possibilités, même mon prof sèche dessus..

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance

Bonjour @Larkin 

Dans un premier temps il faudrait vérifier l'état du disque dur utilise Médicat 19.10 et l'outil Crystal disk info inclus 

Il faut démarrer sur une clé USB  MediCat : créer une clé USB de dépannage et de secours – Le Crabe Info 

Ouvre l'outil Crystal disk info une fois que tu as booté sur medicat et donne le résultat 

Sinon une installation de win7 fonctionne mais impossible de la mettre à jour , d'installer un pilote depuis le site HP ,d'utiliser le wifi ou de passer à windows 10 (j'ai besoin de windows 10 pro pour certaines manip pas faisables avec une autre version)

Bon , apparemment c'est bon pour windows 10 pro, fallait juste essayer sans le boot de la clé mais avec l'outil windows 10, me reste à vérifier tous les pilotes et faire marcher le wifi, mais le plus pénible est passé je pense..

Un grand merci pour ton aide et ton temps ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...