Mickelator Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 Hello World, j'ai un soucis avec une appli (journal d'évènements) : Nom du module défaillant : ucrtbase.dll, version : 10.0.19041.789, horodatage : 0x2bd748bf Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\System32\ucrtbase.dll j'ai donc récupéré la fameuse dll, et en voulant la mettre dans le répertoire, impossible de la copier. Pourtant je suis en admin et tout le reste, pareil en ligne de commandes. Des idées? Merci bien Lien vers le commentaire
Mickelator Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 bon, nouvelle dll en place, mais ca veut toujours pas Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 (modifié) il y a une heure, Mickelator a dit : Hello World, j'ai un soucis avec une appli (journal d'évènements) : Nom du module défaillant : ucrtbase.dll, version : 10.0.19041.789, horodatage : 0x2bd748bf Chemin d’accès du module défaillant: C:\WINDOWS\System32\ucrtbase.dll j'ai donc récupéré la fameuse dll, et en voulant la mettre dans le répertoire, impossible de la copier. Pourtant je suis en admin et tout le reste, pareil en ligne de commandes. Des idées? Merci bien hello, la DLL vous devez aller la placer dans c: windows dossier : system32 et syswow64 Modifié le 28 juillet 2021 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juillet 2021 Share Posté(e) le 28 juillet 2021 il y a une heure, Mickelator a dit : j'ai donc récupéré la fameuse dll, et en voulant la mettre dans le répertoire, impossible de la copier. Pourtant je suis en admin et tout le reste, pareil en ligne de commandes. Des idées? tenter de le faire ne mode sans echec 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés