jl11 Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour Par la base de registre on peut contourner TPM et sécure Boot et est ce qu'il est possible de contourner l'incompatibilité du CPU pour le rendre compatible. C'est peut être une question stupide . ça me fatigue les yeux de lire chaque fois ça Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Bonjour @jl11, Grâce aux tutoriels, disponibles entre autres sur Le Crabe info, tu peux installer W11 en utilisant les méthodes de contournement que tu as citées. Sauf erreur de ma part, le TPM est lié au CPU donc si ce dernier est incompatible tu ne peux changer ça, par contre l'important étant de pouvoir tout de même installer W11, c'est donc un "détail esthétique". Lien vers le commentaire
SATS Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Je pense qu'il est urgent d'attendre. Microsoft ne donne les infos qu'au compte goutte. J'ai vu passer une info (mais pas vérifiée) que les Intel core de 7° gen pourrait être acceptés. Je suis dans le même cas de figure, tout est OK sauf le CPU (Intel core 6° gen) Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 J'ai installé Windows 11. En suivant les tuto du crabe, mais c'était simplement pour enlever ce qu'il y a d'écrit lorsque je vais sur paramètre insider. Donc à priori ce n'est pas possible. Me reste plus qu'à changer de CPU. @SATS. je viens de lire ta réponse à l'instant. Dans ce cas je vais attendre. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Je vais donc mettre mon sujet en résolu du fait qu'il n'y a rien à faire d'autres que d'attendre Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 25 juillet 2021 Share Posté(e) le 25 juillet 2021 En tout cas comme je l'ai déjà dit, arrêtez de vous précipiter, la politique de Microsoft pousse à la consommation et ne pas oublier que W10 est maintenu jusqu'en 2025, donc wait and see. 1 2 Lien vers le commentaire
jl11 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2021 Oui tu as raison mais tu sais on est comme des gosses dès qu'il y a une nouveauté on fonce dessus. Et puis perso je le trouve très beau et en plus il fonctionne super bien (Du moins en ce qui me concerne) Lien vers le commentaire
Messages recommandés