Jump to content
Communauté

Gros soucis avec le site


Recommended Posts

Posted

Bonjour , je suis connecté sur la communauté mais quand j'essaye d'aller sur le site on me déconnecte donc quand je clique sur se connecter on me met sur la communauté alors que moi je veux me connecter sur le site pour télécharger un fichier. Ça veux dire que je ne pourrais jamais me connecter sur le site.

Posted
il y a 21 minutes, calisto06 a dit :

Bonjour @33laisser.moa44lalala .....déconnectez vous et videz le cache du navigateur et reconnectez vous 

yop

si cela ne marche pas on fera appelle a l'admin...

J'ai des souci similaire mais pas exactement ... depuis que je vide le cache et cookies de firefox tout les jours plus aucun souci

Posted
Il y a 20 heures, Delta a dit :

yop

si cela ne marche pas on fera appelle a l'admin...

J'ai des souci similaire mais pas exactement ... depuis que je vide le cache et cookies de firefox tout les jours plus aucun souci

Justement ça fonctionne pas

Posted
à l’instant, 33laisser.moa44lalala a dit :

Justement ça fonctionne pas

hello @33laisser.moa44lalala

j'ai taguer l'admin pour voir ce qui se passe...

Avec un autre navigateur, vous avez les même souci?

Posted
il y a 8 minutes, 33laisser.moa44lalala a dit :

@Deltaj'ai changé de navigateur et ça fait la même chose

:c_wtf:

on vas bien voir ce que l'admin @Le Crabe en pense quand il passera ...

Posted

C'est corrigé, tu peux te connecter sur community.lecrabeinfo.net, tu seras ensuite automatiquement connecté sur lecrabeinfo.net.

Par contre il y a un souci avec la déconnexion côté site ainsi qu'avec la redirection (le fait d'être automatiquement redirigé vers la page sur laquelle tu te trouvais sur le site).

Je travaille dessus !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...