adlan1202 Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Quand j'ouvre un dossier il me s'ouvre automatiquement le dossier de Bibliothèques sans que mon dossier ouvert. Pour que j'ouvre un de dossier je fais clic droit sur le dossier et je clique sur ouvrir Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Windows t'ouvre les bibliothèques à chaque fois que tu ouvres n'importe quel dossier ? ou simplement lorsque tu lances l'explorateur de fichiers ? Lien vers le commentaire
adlan1202 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 mars 2016 oui a chaque fois que j'ouvre n'importe quel dossier Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 24 mars 2016 Share Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour Une suggestion mais je n'y crois pas trop : rétablir les paramètres par défaut dans les options des dossiers. Il y a une dizaine d'année j'ai rencontré un problème un peu similaire avec XP. Quand je double cliquais sur l'icône d'un dossier au lieu et place de l'explorateur c'est le module de recherche qui s'ouvrait. Je ne pouvais ouvrir un dossier que part un clic droit et la commande ouvrir du menu contextuelPour résoudre ce problème j'ai du modifier une valeur de cette branche du registre HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shellDans le volet droit la valeur par défaut ne contenait aucune donnée j'avais attribué à cette valeur la donnée aucune Pour windows 10 pour cette clé la valeur par défaut est none (en tout cas sur mon ordi). Eventuellement regardez pour votre ordinateur au niveau de cette branche la valeur par défaut CordialementKRISTOBAL Lien vers le commentaire
adlan1202 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2016 Merci beaucoup pour votre réaction, j’ai essayé la méthode mais sa marche pas pour moi, je suis sous windows7, je pense que mon problème a commencé après la suppression d’une quelque chose de registre par un logiciel de nettoyage de registre. Il y’a aussi autre problème quand je clic sur le démarré ordinateur il ouvre le dossier de mes documents au lieu de dossier de l’ordinateur (psss désolé pour ma français parce que je suis un peu nul ) Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 25 mars 2016 Share Posté(e) le 25 mars 2016 Normalement si vous procédez à une restauration du système à partir d'un point de restauration créé avant la survenue du problème il devrait être résolu. Il est prudent avant d'intervenir dans le registre de procéder à sa sauvegarde totale ou partielle Regardez cette page http://www.forum-seven.com/ouvrir-explorateur-sur-ordinateur-ou-documents-296 A+ KRISTOBAL Lien vers le commentaire
Messages recommandés