cornouaille Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 Bonjour je viens de faire une sauvegarde avec acronis est à la fin j'obtiens ceci je joins une capture je ne sais pas s'il faut autoriser ou refuser Merci pour votre aide cornouaille Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 20 juillet 2021 Share Posté(e) le 20 juillet 2021 (modifié) Bonjour ➡ Le fichier C:\Windows\System32\dllhost.exe est un fichier légitime de Windows. => COM Surrogate (Component Object Model). ➡ Pour vérifier que le fichier C:\Windows\System32\dllhost.exe de ton système n'est pas infecté, analyse-le via VirusTotal et transmets le lien du rapport de détection, copié depuis la barre d'adresse de ton navigateur. => Tutoriel : Analyser un fichier via VirusTotal. ➡ Interprétation des résultats > Score vert : fichier considéré comme inoffensif. => Tu peux alors sélectionner l'option Autoriser. > Score rouge : fichier potentiellement dangereux (virus, malware). Je te conseille de faire désinfecter ton PC. Je vais prendre te prendre en charge pour cette désinfection. => Procédure ici : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/183-consignes-analyse-zhpsuite-analyse-frst/ => Attendus : Lien du rapport de détection sur VirusTotal du fichier exécutable dllhost.exe Quatre rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt et Shortcut.txt. À te relire. Modifié le 21 juillet 2021 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés