belo Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour mon pc est bloquer dès le démarrage: recovery your pc/device needs to be repaired quelqu'un a déjà eu ce problème et aurais une solution pour accéder direct au bureau. merci Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour Pour vous aider il faudrait donner ces informations Votre version de Windows la marque et le modèle de votre ordinateur CordialementKRISTOBAL Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 26 mars 2016 Share Posté(e) le 26 mars 2016 Bonjour belo, Utilise un support d'installation de Windows 10 (DVD ou USB).Si tu n'en a pas ==> https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html Au moment de l'allumage, accède au BIOS/UEFI (la touche dépend de la marque de ton PC) et fais booter le PC sur le support d'installation (USB/DVD). Il faut que tu changes l'ordre de boot dans les paramètres du BIOS/UEFI (mettre USB/DVD en premier) et que tu désactives le secure boot pour autoriser le PC à booter sur autre chose que ton disque dur. Après que le PC ait démarré sur le support d'installation, va dans les options de dépannage, ouvre l'invité de commande (CMD) et tape : sfc /SCANNOW DISM /image:C:\ /cleanup-image /RestoreHealth bootrec /fixmbr bootrec /fixboot exit Remarque : Chaque commande peut prendre un certain avant de se terminer ! Après avoir redémarré le PC, fait le booter sur ton disque dur cette fois ci et réactive le secure boot. Normalement ton problème a disparu :) Passe un bonne journée, Mreve Lien vers le commentaire
belo Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2016 La marque de mon ordi est un Samsung et il es sous Windows 10 Lien vers le commentaire
belo Posté(e) le 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 mars 2016 D'accord je le ferais merci d'avoir répondu et bonne journée également. Cordialement. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 1 avril 2016 Share Posté(e) le 1 avril 2016 Ton problème a été résolu ? Un retour aiderait les personnes ayant le même problème que toi :) Lien vers le commentaire
belo Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2016 Bonjour oui mon problème a été résolu merci .. J'ai malheureusement tout perdu mais mon ordi fonctionne parfaitement . Lien vers le commentaire
Messages recommandés