Aller au contenu
Site Communauté

problème suite à une réinitialisation

cornouaille
Aller à la solution Résolu par Yves B.,

Messages recommandés

Salut @cornouaille,

Retourne dans l'Explorateur de fichiers => Affichage => Options des dossiers => Visualiser, et coche la case “Afficher les bibliothèques”, ensuite Appliquer et OK.

Tu refermes tout, et tu relances l'Explorateur de fichiers, et la Bibliothèques devrait être dans la section de gauche, comme sur ma précédente capture d'écran.

spacer.png

Sinon, clic-droit sur “Volet de visualisation” (en haut à gauche),et cliquer sur “Afficher les Bibliothèques”.

Ensuite, tu essaie comme mentionné plus haut.

A+:wink:

Modifié par Yves B.
  • Plusser (+1) 1

Merci pour votre aide

j'ai fait ce que vous m'avez demandé je suis allée dans bibliothèque et restaurer les bibliothèque par défaut. Dans la bibliothèque j'ai tous les dossiers y compris documents bibliothèque. Mais il ne s'affiche toujours pas dans accès rapide. Si j'essaie de le copier on me dit que je n'ai pas assez de place donc j'en suis toujours au même ppoint

je pense avoir trouver quelque chose d'intéressant mais comment faire après.

j'ai vu que j'avais deux icônes vidéos et  quand je vais dans mon accès rapide je vois que cette icône est  dans un dossier  jaune avec comme une feuille word  à l'intérieur ce doit être les documents je pense mais je ne peux pas renommer cette icône

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...