cornouaille Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2021 MERCI MAIS JE NE TROUVE PAS LA BIBLIOTHEQUE ? Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 3 juillet 2021 Share Posté(e) le 3 juillet 2021 (modifié) Salut @cornouaille, Retourne dans l'Explorateur de fichiers => Affichage => Options des dossiers => Visualiser, et coche la case “Afficher les bibliothèques”, ensuite Appliquer et OK. Tu refermes tout, et tu relances l'Explorateur de fichiers, et la Bibliothèques devrait être dans la section de gauche, comme sur ma précédente capture d'écran. Sinon, clic-droit sur “Volet de visualisation” (en haut à gauche),et cliquer sur “Afficher les Bibliothèques”. Ensuite, tu essaie comme mentionné plus haut. A+ Modifié le 3 juillet 2021 par Yves B. 1 Lien vers le commentaire
cornouaille Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Merci pour votre aide j'ai fait ce que vous m'avez demandé je suis allée dans bibliothèque et restaurer les bibliothèque par défaut. Dans la bibliothèque j'ai tous les dossiers y compris documents bibliothèque. Mais il ne s'affiche toujours pas dans accès rapide. Si j'essaie de le copier on me dit que je n'ai pas assez de place donc j'en suis toujours au même ppoint Lien vers le commentaire
cornouaille Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2021 je pense avoir trouver quelque chose d'intéressant mais comment faire après. j'ai vu que j'avais deux icônes vidéos et quand je vais dans mon accès rapide je vois que cette icône est dans un dossier jaune avec comme une feuille word à l'intérieur ce doit être les documents je pense mais je ne peux pas renommer cette icône Lien vers le commentaire
Solution Yves B. Posté(e) le 3 juillet 2021 Solution Share Posté(e) le 3 juillet 2021 Salut @cornouaille, Tu cliques sur “Ce PC” => clic-droit sur “Documents” => dans le menu contextuel, tu cliques sur “Épingler à l'accès rapide”. Pour déplacer tes dossier tu suis les directives de @Legendary, ou en suivant ce TUTORIEL A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés