Aller au contenu
Site Communauté

écran bloque "preparation de la reparation automatique beelink"


plume06
Résolu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, plume06 a dit :

il s'agit de ma clé qui fait 32 gb

je crois que le ssd n'apparait pas

en effet il n'apparait pas... le Ssd a visiblement un problème...

dans le bios, vous n'avez désactivé que le fast boot et le secure boot.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, plume06 a dit :

de mémoire il me semble que oui

on vas remettre le bios par défaut. On a des screen donc on sais ce qui vas être modifier ou pas.

une chose avant, faite un screen a l'onglet advanced et option nvme configuration voir ce qu'il y as.

ensuite on essayera de retomber sur cette page rouge et refaire un diskpart

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, plume06 a dit :

Voici les photos du menu advanced en deux parties et celles du nvme configuration en deux parties également

on le vois dans le bios votre SSD de 512 Go

aller dans le bios cliquer sur F3 pour remise par défaut

re essayer de démarrer sur la clé,

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, plume06 a dit :

j'ai fait F3 pour la remise par défaut

j'ai redémarré avec la clé usb et j'ai le logo beelink avec un chargement 

je ne sais pas si la clé fonctionne toujours

laissez tourner un petit peut... Des fois c'est lent on peut commencer a s'inquietter dans les 10 min que cela n'as pas encore booter

Lien vers le commentaire

dans le bios a la première page, est ce que vous voyez votre SSD faite un screen de cette première page dans sa totalité.

ensuite, dans l'onglet boot voir les ordres du boot faite un screen et un screen de l'onglet security

je m'absente un petit moment je vous reprend après ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, plume06 a dit :

il a été acheté il y a deux mois

je pense que ce pc a un problème ... Il est encore sous garantie je pense que faire marcher la garantie serai acceptable car on a fait pas mal de test et on arrive toujours a la meme conclusion...

vous avez essayer combien de clé usb différente?

au niveau logiciel de boot, on a essayer Ventoy et rufus, tout deux on donner un résultat peut satisfaisant.

nous avons essayer pas mal de différent ISO résultat tout aussi peut satisfaisant.

le fait aussi que Diskpart ne reconnaissent pas votre SSD est plutôt étrange et signe d'une anomalie car si le pc ne vois pas votre DD donc ici le SSD, il y a vraiment peut de chance que vous arriviez a passer le cap

Lien vers le commentaire

j'ai fait néanmoins quelques recherche sur ce pc "mini pc" et j'ai constater que quand on ouvre le couvercle, on peut y insérer un HDD donc un disque dur mais celui ci sera au format SATA.

Selon le modèle bien entendu..

il serai bon de tenter de placer un hdd donc un disque dur au format SATA retirer le Nvme et rebooter sur une clé usb voir ce que  nous aurions comme nouveauté...

ou bien si vous avez un Nvme c'est de tenter de le placer et voir si on arrive plus loin.

Cette procédure nous donnerai un indicatif si on est en face d'un problème disque dur ou autres choses

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, plume06 a dit :

Le problème c'est que j'ai des données ultra sensibles a effacer avant de l'envoyer en garantie.

Je ne voudrais pas que cela tombe entre de mauvaise main.

Ok... Je comprend

il y a 4 minutes, plume06 a dit :

Donc je dois acheter un hdd au format SATA?

avant d'acheter, il faudrait demonter le capot !

voici pourquoi je dis possible on pourrait y mettre un HDD sata

video sur un pc beelink

vous verrez dans la vidéo au moment du démontage ceci :

 

hdd.PNG

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Vous pouvez toujours le garder mais démonter le! retirez le du pc

on vas, si vous en avez un DD au format Sata et c'est un format pour pc portable, vous l'installer, et on vas tenter une installation d'un système sur le sata. Ensuite, on vas remettre le NVME, et de là on pourra aller le consulter vu que votre windows sera sur le Sata :c_wink:

maintenant si le Nvme est mort là on saura rien faire... Mais procédons par étape essayons de rétablir le pc avec un Windows dessus. ensuite on tentera de sauver se qui sur le nvme

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...