jojo89 Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour toutes et tous, Depuis deux jours j'ai cette erreur : (sans que cela gêne le fonctionnement de Windows à priori) J'ai cherché un peu et j'ai trouvé cet article Microsoft auquel je ne comprends rien....... appareil portable ? j'ai une tour et pas de portable ? ou alors il parle de mon téléphone que je branche de temps en temps pour récupérer une photo ? . . Le seul changement récent que j'ai effectué c'est de passer d'un compte Microsoft à un compte local. Peut être en rapport ? Merci pour vos commentaires Bonne journée Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 hello @jojo89 faite une fois un petit sfc/scanow voir si il y a pas une intégrité à faire 1 Lien vers le commentaire
jojo89 Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2021 Bonjour @Delta C'est le premier truc que j'ai fait .....pas de violation..... J'ai même réessayé en le précédent de la commande DISM. @+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés