christophe2025 Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 bonjour j ai remis mon ordinateur avec Windows 10 64 bits a neuf mais je ne retrouve pas mes mises a jour Windows update depuis le début de Windows 10. Pourriez vous m aider a retrouver ses mises a jour update pour les réinstaller merci par avance Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 Bonjour @christophe2025, Merci de commencer par remplir la fiche de renseignements contenue dans le lien ci-dessous. Ensuite, l'avez-vous installé avec un ISO téléchargé précédemment ? Ou avec l'outil de création de média ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 juin 2021 Share Posté(e) le 7 juin 2021 il y a une heure, christophe2025 a dit : j ai remis mon ordinateur avec Windows 10 64 bits a neuf mais je ne retrouve pas mes mises a jour Windows update depuis le début de Windows 10 hello, si c'est les mise a jour télécharger avant la remise a neuf par formatage ou suppression de partitions, c'est normal que vous les retrouvé plus... il vous faudra les re télécharger Lien vers le commentaire
Messages recommandés