Aller au contenu
Site Communauté

Microsoft installe ses drivers sur une souris TRUST ???


jojo89
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

Je pense que mon titre est exact car j'ai :

sousou.png.19b1019c1bc4c9d48fb3c0a543de3a9a.pngsouris.png.bc310772e64ca2d2d2737f0b24034478.png

Et ma souris est celle là :

souris0.png.d1654609360926413b58c2495ef8d920.png

 

Et donc le petit soucis que j'ai, est que à chaque fois que j'allume l'ordi, ma souris est lente et non réglée. Cette fenêtre s'affiche :

sssss.png.5f34eb3ac226b547dad74815783b4fa9.png  

Il suffit de cliquer sur la croix pour fermer et c'est bon, elle a les réglages que je lui ai mis.

En général quand on démarre Windows, il charge toutes ses applications nécessaires et votre ordi est prêt à fonctionner, enfin jusqu'à ce jour c'était toujours comme ça chez moi.

Bien sûr j'ai le fichier d'installe des drivers trust mais si je le lance ça ne change rien......Il faudrait peut être supprimer ces drivers et supprimer le périphérique pour réinstaller, mais là je suis bloqué, je ne vois/sais  pas comment redémarrer Windows sans souris afin d'installer la souris et ses drivers.

Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, jojo89 a dit :

:c_lol:

Euh là, personne n'a jamais changé sa souris ici ?

Hello,

J'ai plus ou moins la même, la mienne est sans fil de la même marque que vous, CXT j'ai pas ce problème...

J'ai même pas de drivers a installer sur la mienne.

dans mon gestionnaire de périphérique, c'est marquer HID fabricant Microsoft comme vous.

cette souris fonctionne aussi bien de W7 a W10 toutes version et confirmer sur 1809 - 1909

Celle-ci

 

Trust Gaming GXT 115 Macci - Souris PC Trust Gaming sur LDLC

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
  • Solution
Il y a 6 heures, jojo89 a dit :

je ne vois/sais  pas comment redémarrer Windows sans souris afin d'installer la souris et ses drivers.

pour cela, il suffira de cliquer sur le drapeau windows sur votre clavier puis une fois avec tab, ensuite, avec les flèche haut / bas descendre jusqu'au bouton "logo" marche arrêt et une fois mis en surbrillance cliquer sur enter.

la vous aurez le menu redémarrer arrêter etc. vous faite haut / bas avec les flèches pour arriver a l'option désirée ensuite cliquer enter

Ce sont les raccourci clavier en fait

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

merci @Delta

oui j'ai bien le 23091_02.exe le plus récent qui est dans mon dossier téléchargement.

Il va donc falloir que j'aille trouver cet "exe" pour tenter de refaire une installe avec la méthode des flèches !!!

J'ai peut être intérêt à le déplacer sur le bureau il sera plus facile à atteindre.

Lien vers le commentaire

Me revoila.......

@Delta  you are a chief.

J'ai tout désinstallé programme et souris et j'ai redémarré. En fait ça s'est bien passé puisque Windows a vu qu'il y avait une souris il a mis un pilote basique je pense. J'ai donc installé le pilote souris en mode administrateur et tout fonctionne impec. Il n'y a plus rien dans démarrage .....elle démarre correctement configurée. C'est parfait.

Et rien ne m'empêche de lancer le programme si je veux changer qq chose dans les réglages.

Je clique sur résolu et de nouveau merci et bonne soirée 

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...