Aller au contenu
Site Communauté

QUALCOMM ATHEROS AR3011 bluetooth 3.0 adapter


COOKIES7172

Messages recommandés

bonjour à tous , après une réinstallation de Windows 10 pro complète , il m'est impossible de trouver les pilotes pour mon pc  HP PROBOOK 4730S.

tout les pilotes que j'ai installer ne fonctionne pas , et je ne peux plus utiliser mon Bluetooth .

je suis totalement perdu .

même sur le site hp les pilotes ne fonctionne pas

ci joint une capture d’écran de mon gestionnaire de périphériques

je vous remercie d'avance pour votre aide

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire

A défaut de BT, essaye de mettre le BIOS à jour. Il n'est pas récent mais plus que le tien :

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/closure/hp-probook-4730s-notebook-pc/5060893?ssfFlag=true&sku=

Note de modération : Attention pour les prochaines fois ; demander avant d'intervenir sur un post déjà pris en charge :c_wink:

voir nouvelle règle https://community.lecrabeinfo.net/topic/12503-nouvelle-règle-pour-les-interventions-en-dépannage-sur-le-forum-du-crabe/

Modifié par calisto06
Lien vers le commentaire

bonjour à tous je reviens vers vous suite à mon problème de Bluetooth 

j'ai mis à jour le Bios , télécharger et installer d'innombrable pilotes et rien ne fonctionne ..

le Windows vient directement du site Microsoft , et j'ai un numéro de licence officiel , tout mes pilotes sont installer , sauf celui du Bluetooth , je précise que ce dernier fonctionner parfaitement . je ne sais plus quoi faire .

merci à tous pour votre aide

Modifié par COOKIES7172
Lien vers le commentaire

 

Récupère les drivers proposés par tld (déjà fait mais vérifier) puis déconnecte toi d'internet puis supprime les drivers BT et wifi comme indiqué 

Dans la zone de recherche de la barre des tâches, entrez gestionnaire de périphériques, puis sélectionnez Gestionnaire de périphériques.

Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur le nom de l’appareil, puis sélectionnez Désinstaller.

Et installe ceux de tld (toujours déconnecté du net) 

Le point de restauration sert à revenir en arrière en cas de soucis sur le driver wifi 

Vois si les drivers bt et wifi sont fonctionnels 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...